Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Je me suis amusé hier à faire des matchs à mort, 500 kills, sur la même map (celle avec les conteneurs au milieu, dans un port, me souvient plus du nom).

C'était très marrant et détendant. Tout le monde ou presque au pompe. OK c'est pas du tout du BF3, mais quand on fait des parties de merde juste avant, ça détend un peu avant d'aller dormir.

 

J'en ai profité pour débloquer du matos pour ma classe sniper, parce que j'y joue jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIIIIIIN!!! ils en ont mis du temps!!

 

pour résumer :

 

 

http://battlefieldo.com/threads/new-dlc-content-service-and-double-xp-weekend.5418/

 

Trad vite faite :

 

Nous avons quelques nouvelles info exclusives ( pas officielle mais d'une source fiable ) et de nouvelle dates. On dirait que EA/Dice prépare une service premium (donc payant comme COD Elite quoi ), et prépare aussi un 5eme DLC.

Il y aura également un Weekend Double Xp ce weekend = du 12 au 14 Mai.

 

Battelfield premium : Le 4 juin.

 

" Battlefield premium vous donnera du contenu unique in-game. les premiers trucs seront une sorte de couteau premium et un dog tag noir, de nouvelle tenue les soldats, des camo pour les armes, des dog tags, et de nouvelles missions.

 

 

 

Close quarters : le 12 juin

 

 

 

Juin 2012 : Guide.

Blablabla un guide pour les noobs et les mecs qui ne connaissent pas youtube blablala...

 

 

Aout 2012 : contenu bonus

 

 

Automne 2012 : Armored kill

 

Hiver 2012 : End Game

 

Mars 2013 : 5ème DLC

Modifié par Itachi_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...