Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Bon alors chez moi, la maj DL en 15min.

Le BTK en 18min, récupéré via la liste des téléchargements, pas par la boutique dans le jeu.

 

Par contre, j'ai pas pu y jouer ! Today ! OUIIIIIINNNNN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes impressions sur le patch:

-le Famas 25 balles (hum j'ai bien fait de faire mes 500 kills)ça fait pas beaucoup et ca part vite mais bon fallait faire plaisir aux pleureuses tant pis ils mourront avec une autre armes quand t'es mauvais tu le reste patch ou pas patch!

-hum des serveurs payant comme sur Pc vive les malades qui vont payer pour avoir la joie de kicker des gars comme bon leur semble

-le changement d'armes qui est devenu contraignant maintenant in game il faut d'abord changer son arme dans le petit menu déroulant avant de rentrer dans une classe parce que sinon via le menu classe ça la change pas (en tout cas pour moi)

-on se relève plus vite après une réanimation

pour le reste c'est pareil

ah oui et le plus important ils ont OUBLIER de PATCHER SPEED4.

Speed il est incroyable la partie commence il est tout plein de "ouais c'est plus rapide,c'est moins lourd,v'la comme je te rattrape une rafale mal placée vite fait,ah ah je vais tous les défoncer":love:

et au bout de 3 min même pas c'est :

"putain mais c'est naze,impossible de faire un frag,c'est nul impossible de faire 2 kills avec 1 chargeur,ooooohhhh mais qu'est ce que c'est pourrie":grr:

donc c'est pas le patch que Speed attendais :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

 

bon perso j'ai pas encore testé, mais voila les quelques remarques que j'ai trouvé sur les fofo et ça s'annonce pas Joli Joli!! on va l'entendre encore plus Notre Speed :lol:

 

Le char est clairement en plastique.

 

Sur opération firestorm j'ai prit une roquette sur le coté que j'étais déja neutralisé. le temps de réparé t'es d"ja mort

 

 

Un des seuls endroits ou je m'amusait vraiment à battlefield , c'était dans un char ... Ben ça sera plus le cas , c'est vraiment n"importe quoi de se faire one shot par des rpg , sachant que le mec te neutralises , il recharge son rpg et t'en retires une aussitôt , tu peut strictement rien faire .

Depuis quand un simple mec tout seul à pied à l'avantage sur un char d'assaut ?

 

 

Le chalumeau qui devient complètement useless ...

l'hélico tu le réparais en 3 sec maintenant en 15...

 

 

le recul c'est en veux tu en voilà!

 

Le m16 et le FAMAS qui sont des armes réputées a faible recul sont devenu incontrolable, ou presque. sans parler du canon lourd et de la poigner qui finallement produise l'effet contraire de ce pourquoi il devrait être utilisé

 

 

 

C'est franchement un des plus mauvais travaux que j'aie jamais vu...

 

Comment détruire un jeu sous prétexte d'équilibrage en lui ôtant tous ses points positifs, en transformant les points négatifs en d'autres points négatifs et en anesthésiant chacune des formes de gameplay proposée.

 

 

 

Alors pour le TRES TRES négatif: Les véhicules sont devenus injouables. En helico d'attaque tu te prends 4 stingers toutes les 7 secondes, en scout copter tu sers à rien vu que ti tu descends sous les 30m d'altitude tu te fais OS, ton char se fait neutralisé par la première roquette venur, et ce tous les 5 mètres, puis tu passes une bonne minute entière à le réparer, et en jet ta seule utilité est d'envoyer des missiles guidés sur les blindés pour les neutraliser en un coup, ou alors utiliser l'infrarouge pour l'aérien. La mitrailleuse, tu lui dis adieu...

 

Ensuite: Sans déconner, il faut presque un chargeur entier pour tuer qui que ce soit ! Si tu te déplaces en tirant ou si tu viens de finir de courir, c'est même pas la peine d'espérer toucher ta cible.

 

Y a plus du tout de temps d'attente avant le début de la manche, c'est passé de 30 secondes à 0. Donc si tu veux modifier une classe tu perds du temps pendant lequel tu ne feras pas progresser la partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes impressions sur le patch:

-le Famas 25 balles (hum j'ai bien fait de faire mes 500 kills)ça fait pas beaucoup et ca part vite mais bon fallait faire plaisir aux pleureuses tant pis ils mourront avec une autre armes quand t'es mauvais tu le reste patch ou pas patch!

-hum des serveurs payant comme sur Pc vive les malades qui vont payer pour avoir la joie de kicker des gars comme bon leur semble

-le changement d'armes qui est devenu contraignant maintenant in game il faut d'abord changer son arme dans le petit menu déroulant avant de rentrer dans une classe parce que sinon via le menu classe ça la change pas (en tout cas pour moi)

-on se relève plus vite après une réanimation

pour le reste c'est pareil

ah oui et le plus important ils ont OUBLIER de PATCHER SPEED4.

Speed il est incroyable la partie commence il est tout plein de "ouais c'est plus rapide,c'est moins lourd,v'la comme je te rattrape une rafale mal placée vite fait,ah ah je vais tous les défoncer":love:

et au bout de 3 min même pas c'est :

"putain mais c'est naze,impossible de faire un frag,c'est nul impossible de faire 2 kills avec 1 chargeur,ooooohhhh mais qu'est ce que c'est pourrie":grr:

donc c'est pas le patch que Speed attendais :fonsde:

 

Toi aussi apparemment,il te faut un chargeur triple pour ton FAMAS :lol: et tu n'es pas la seule "pleureuse" dotn tu parles a ce que je vois :P

 

 

 

 

Pour l'input lag,il n'y a malheureusement pas une différence flagrante mais j'ai quand même dû baisser la sensibilité au stick de 2 ou 3 crans..

 

Je trouve que l'on a une meilleur précision de visé sur le déplacement surtout lors d'action rapide comme au corp à corp en MàM par exemple...

 

 

Malgré la vidéo qui le démontre,j'ai quand même senti une différence bien que minime soit-elle avant le patch,il faut surtout y jouer pour s'en rendre compte..

En revanche,je n'ai pas remarqué de différence sur le changement d'option d'anti- aliasing ON/OFF...c'est du pareil au même :D.

 

 

Les maps aisni que le radar sont plus clair et ponctué par des icones d'actions plus prononcés.

Les caisses de médoc et de munition ne sont déployer unitairement cette fois,et remplace la précedente.

 

 

Bref,et j'en passe,je n'ai pas encore tout expérimenté dans le jeu pour l'instant,mais en ce qui concerne ensuite l'equilibrages des armes,il y a sans doute du bon boulot,mais j'aurai plutot preferé que DICE équilbre les modes Normal et Hardcore comme BFBC2...Un peu rebarbatif de devoir recharger à chaque rafale de tir quand ca ne kill pas..:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait speed je pensais à ton soucis d'INPUT LAG...

 

Si je ne me trompes tu as une Samsung Led.

 

Quand tu joues, il y a 3 paramètres à régler:

- lumi/mouvement > ARRET

- Motion plus led > ARRET

- mode jeu > activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le PATCHE

 

 

 

un autre avis :

 

 

Hier jai pu joué vite fait, je suis juste choqué : DICE a tout simplement supprimé les véhicules du jeu ;

je vois un tank ennemi, je tire un RPG, boum il explose direct (il était même pas en flamme bordel)

Je meurs à cause d'un freeze (à cause du patch, je freeze toutes les deux minutes), je spawn sur le littlebird, il est à 20% de vie, je le répare, mon outil surchauffe il est qu'à 60%, on se prend un seul stinger, boum on est tous les deux mort.

 

Sur firestrom je spawn dans l'havoc, je lock le viper, même pas une demi-seconde les missiles sont déjà parti mon dieu -___-

sur kharg je monte dans l'avion, il faut que je colle 100% des balles de la mitrailleuse pour tuer un avion ennemi c'est n'importe quoi, heureusement le mec ne quitte pas quand il est neutralisé (vu la puissance actuelle, on devrait tout simplement supprimer la possibilité de sauter de l'avion, A MOINS QU'IL AIT TOUTE SA SANTE (comme ça fini les abrutis qui se suicide au lieu de te donner le kill).

 

Je survole le porte avion ennemi, boum boum, DCA qui a été replacée sur le porte avion (impossible de le deviner, vu que le radar aérien ne montre PLUS RIEN), le mec sort, me lock, je met le CME, une seconde plus tard le stinger est rié (et je déconne pas le CME a été nerfé c'est pas possible), je fais mon virage, j'arrive à l'esquiver (encore heureux), un avion est à mon cul, je commence à tourner pour le ken, l'ingé retire son stinger, je descend en tourbillonnant, j'explose, le stinger m'a touché, j'avais 100% et je suis mort instantanément, alors que j'ai tourbillonné pour être intouchable.

J'ai juste envie de gerber.

 

DICE a tout simplement transformé BF en COD, il ont nerfé tous les véhicules, donc ça devient du only infantry youpii..

 

J'ai conscience qu'avant le stinger ne valait rien, mais c'est tout à fait normal, un ingé en a 6, il suffit de trois ingés qui tirent en même temps et y avait plus d'hélicos.

Maintenant un ingé suffit c'est n'importe quoi, en gros tu fais un kill à l'hélico, t'as tous les casual qui font sortir leur stinger en même temps, 12 stingers tiré à la seconde youpiiiiiiiiii

 

 

 

Je déclare ce patch la plus grosse blague que j'ai jamais vu.

Et encore j'ai pas parlé des duels infanterie, il faut le chargeur complet de l'ASVAL pour tuer un mec, de près.

Avant le patch je faisais trois mecs avec le chargeur de vingt balles....

 

FUCK YOU DICE, si c'est pour jour à un COD moi je prèfère largement MW3

 

 

 

:fonsde: :fonsde: :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue ce soir. Surement :P

Ça fait chier pour le famas par contre, mais bon, je suis devenu plutôt bon avec donc je devrai m'en sortir avec moins de balles :)

Ou je change d'arme :P

 

Au passage, j'ai fait des parties sympa avec DaR et Exca, et d'autres (je ne sais même pas s'ils sont sur le forum).

J'espère en tout cas qu'on refera ça :)

 

EDIT : putain je viens de lire les avis... Ca craint, j'ai limite peur de rejouer. Comme je l'ai vu, je trouve ça nul d'essayer de corriger des trucs. Au final ça fait pire que mieux, c'est le joueur qui s'adapte, POINT ! Merde je l'aimais bien, j'ai peur de plus aimer maintenant :/

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...