Snaaaake Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 speed 4 , tu n'arrêtes pas de te plaindre de devoir tirer 3 chargeurs sur un gars mais tu continues à jouer en mode normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 le famas tu tir en vrai tu fait mouche y'a pas plus précis...(dans la vrai vie hein...) ouais enfin là ce qui nous interesses c'est dans le jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ouais enfin là ce qui nous interesses c'est dans le jeux ! Bah même ingame je le trouve bien ! plus pratique que bon nombre d'arme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai vu un gameplay vidéo de la M16A4 et elle a l'air encore plus forte! par contre j'en ai 2 dans mon "inventaire" beug ? sachant qu'il y a la A3 et A4 et j'ai 2 A4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai vu un gameplay vidéo de la M16A4 et elle a l'air encore plus forte! par contre j'en ai 2 dans mon "inventaire" beug ? sachant qu'il y a la A3 et A4 et j'ai 2 A4 la force du famas tiens dans sa cadence de tir. c'est un bug pareil pour moi la difference se situe dans les modes de tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 oui, j'ai remarqué que ça fait plus mal de tiré par 3/4 balles que faire des rafales! C'est bien le comble ca speed 4 , tu n'arrêtes pas de te plaindre de devoir tirer 3 chargeurs sur un gars mais tu continues à jouer en mode normal En hardcore,c'est un peu mieu mais rien d'énorme non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est vrais qu'en mode extrême, quelques douilles puis le mec est refroidis comparé au mode normale. J'y joue souvent en mode extrême depuis. Facilité pour tuer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Le mode hardcore de BFBC2 etait VRAIMENT plus facile pour killer et on avait pas le radar surtout;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ouais ! Maintenant tu as le radar sauve la jauge de vie et le restant des munitions etc... Mais il reste pas mal ce mode. J'y joue souvent On meurt vite aussi n'oublions pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est bien le comble ca En hardcore,c'est un peu mieu mais rien d'énorme non plus... Bah là c'est toi qui as un problème , la différence est claire et nette entre normale et hardcore , les mecs tombent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant