Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Après cette action, je suis devenu dingue. A mon avis, cela ne fonctionne pas sur cette version de BFC. En plus tu me snipe deux fois de suite et Bio n'arrêtais pas te me tuer coup sur coup :lol: Terrible !! A RE FAIRE

 

Oui,le mode ruée en escouade (4x4) est plus sympa et ca change;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,il peut pas y'avoir plus débile et incoherent dans le gameplay...:

 

Je balance tout ce que j'ai sur un groupe de 3-4 ennemies de dos juste devant moi,mais ca ne suffit pas pour en tué au moins un :pff:...Absolument absurde!!!

Plus tard,un USAS12 évidemment me tue de l'autre bout de la carte d'un seul coup^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,il peut pas y'avoir plus débile et incoherent dans le gameplay...:

 

Je balance tout ce que j'ai sur un groupe de 3-4 ennemies de dos juste devant moi,mais ca ne suffit pas pour en tué au moins un :pff:...Absolument absurde!!!

Plus tard,un USAS12 évidemment me tue de l'autre bout de la carte d'un seul coup^^!

 

Oui ça peut parfois bien bien bien bien énerver, j'espère qu'il y aura une réelle correction de ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut parfois bien bien bien bien énerver, j'espère qu'il y aura une réelle correction de ce genre de chose.

 

 

GRAVE!!!:lol:..d'ailleurs,ensemble,tu me l'avais dit que ca te les "brisais" :lol:

 

Il faudrait surtout que le mode normal,ainsi que le mode hardcore qui n'est pas du luxe revoient l'efficacité des armes pour un kill plus rapide...parce qu'ici,c'est vraiment lamentable:pff:...

Un mode hardecore sans ATH mais...avec un radar!!:P MDRRRRR..

 

En tous cas,on sait qu'au prochain patch,on devrait avoir je pense,et si j'ai bien compris,une meilleur récupération du déplacement de la visée après un mouvement..donc après un run etc...Espérons que ca marche en tous cas...Moi qui parlais du temps de réponse et de la lourdeur,ca aiderai....et ainsi que le lag et l'input lag!!!!!

 

En bref,une meilleur vivacité lors des combat en général et c'est ce qui handicap et pénalise le gameplay à 100%.

 

 

 

Comparaison de l'input lag entre BFBC2 et BF3...asser flagrant!!!

 

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit un goupe de 3 4 ennemies, c'est tentant mais il faut pas tartiner sur tout le monde, garder son calme et choisir celui le plus en arriere du groupe pour pas que les autres le voient se faire descendre puis passer au suivant.

 

Si tu balances tout sur tout le monde, t'auras une grosse disperssion des balles, donc tu vas toucher "un petit peut" tout le monde sans tuer personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...