speed4 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Gentil le monsieur Faites vous offrir le DLC BTK de Battlefield 3 - PS3 News : Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je rêverai d'être assez fort pour gagner des trucs... Le JV c'est une passion, et gagner des trucs avec ça serai juste dingue ! Je ne sais plus quel viseur j'utilise avec mon Famas... C'est un avec un zoom 3,4X je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 L'input lag reconnu sur BF3...: MP1st – PS3 Input Lag: Battlefield 3 Vs Bad Company 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Et bien,on s'est bien pourri ce soir avec Shinmegami,Exxcaliburne (pris son tag ),Biohazard et moi Faudra qu'on se fasse la Rué enen escouade,car 4x4 ca vaut bien le coup Modifié le 11 mars 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ouais je suis partant ! Il faut impérativement que j’achète ce micro pour être syncro avec vous. En tout car merci pour cette partie je me suis bien amusé et tout le monde a bien jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ouais je suis partant ! Il faut impérativement que j’achète ce micro pour être syncro avec vous. En tout car merci pour cette partie je me suis bien amusé et tout le monde a bien jouer... Ca m'avais bien fait marré quand t'as voulu m'écraser avec le "tank" dans le coin de la montagne...et quand t'es ressorti de ton engin,c'est moi qui t'es killé Vraiment excellent la ruée à moins de 10 players... Essayons désormais la ruée en escouade ,en 4 par 4...ca donne l'occase de sortir le snipe tranquillement^^.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Dispo staprèm vers 15h jusqu'au soir, quelqu'un de motiv' ?? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ok pour ce soir mais toujours qu'à partir de minuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Un fix pour BTK: MP1st – Battlefield 3 PS3 Update Fixes Weapon Animation Bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ca m'avais bien fait marré quand t'as voulu m'écraser avec le "tank" dans le coin de la montagne...et quand t'es ressorti de ton engin,c'est moi qui t'es killé Après cette action, je suis devenu dingue. A mon avis, cela ne fonctionne pas sur cette version de BFC. En plus tu me snipe deux fois de suite et Bio n'arrêtais pas te me tuer coup sur coup Terrible !! A RE FAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant