Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Qui sera opé ce soir?:)..Je suis prêt dès 21h;)

..et oui itachi,il est indispensable d'observer pobsolument partout et concensieusement et aussi augmenter si tu le peux la vitesse de ton stick afin de pouvoir observer partout rapidement..^^!

 

Histoire de faire des 360° en une demi seconde pour vomir partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de faire des 360° en une demi seconde pour vomir partout.

 

Ha ben ca,faut des heures d'entraînement pour y arriver...Perso,ma jauge de vitesse du stick dans les options est au 3/4 et je me promène :lol:..Je l'ai toujours dis: Le gameplays est lourd à maitrisé mais aussi délicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement je serais dispo que à partir de minuit, pour le stick mdrr moi je suis à 30 % de la jauge! si je mets plus impossible de viser, je mets tout à côté :lol:

 

 

pour le Famas vous jouer avec quel lunette ? je le trouve bien que à moyenne distance... de pres c'est horrible avec la visée, et de loin j'ai pas la sensation de faire mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça allait encore, mais mes réflexes ne sont pas tous revenus.

Ça fait combien de temps que tu joue toi ? :)

 

Pas beaucoup je ne serai pas te dire exactement mais sa fait pas longtemps vu que je l'ai prêté à mon cousin un bon moment. J'ai encore pas grand choses question armes etc... Mais avec le temps, cela viendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux à mon avis c les viseurs holo ou red dot.

 

Car les lunettes, c trop long pour viser et en plus ça te cache la moitié de l'écran sur certaines armes.

 

Mes configs 99% du temps:

- Holo ou Red Dot

- Poignée

- Silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux à mon avis c les viseurs holo ou red dot.

 

Car les lunettes, c trop long pour viser et en plus ça te cache la moitié de l'écran sur certaines armes.

 

Mes configs 99% du temps:

- Holo ou Red Dot

- Poignée

- Silencieux

 

+1;) ..Idem aussi pour le Holo qui est le meilleur compromis je trouve,la poigné pour la stabilité en tir de rafale et le silencieux pour la furtivité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux à mon avis c les viseurs holo ou red dot.

 

Car les lunettes, c trop long pour viser et en plus ça te cache la moitié de l'écran sur certaines armes.

 

Mes configs 99% du temps:

- Holo ou Red Dot

- Poignée

- Silencieux

 

Pareil, les lunettes sont bien relous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de lunette,j'ignorais que l'on pouvait;comme COD,retenir sa respiration (R3) pour maintenir sa visé sans bouger!! :lol: (classe éclaireur).

 

Chaque lunette ont un temps plus ou moins long pour visé,mais c'est un peu normal aussi...plus précise,donc plus longue à venir...et une lunette à longue porté sert aussi à visé de loin,donc à souvent à l'écart des ennemies...Faut être au bon endroit..c'est ca la stratégie d'un BF^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe de France Battlefield 3 : 20.000 euros de dotation

 

Ce sont de très belles dotations que viennent d'annoncer EA et l'Electronic Sports League concernant les gagnants de la coupe de France Battlefield 3. Les meilleurs joueurs du pays pourront en effet se partager près de 20.000 euros de lots ! L'équipe gagnante remportera 2500 euros, et chacun de ses membres se verra aussi remettre un PC de jeu (i7 2700k, 16 Go de RAM, GTX 570, SSD de 60 Go et disque dur de 2 To). La finale de cette compétition aura lieu pendant la Gamers Assembly au Futuroscope de Poitier du 7 au 9 avril prochain.

 

source: jeuxvideo.com

News - Coupe de France Battlefield 3 : 20.000 euros de dotation - 10/03/2012 - JeuxVideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...