Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

J'ai joué hier, un peu avec Shin_megami. En passant, t'as un mic ? J'ai toujours pas testé le mien je ne sais même pas si mes réglages sont bons ! x)

 

J'ai eu beaucoup de mal à m'y refaire au début, puis en augmentant la sensibilité joystick ça a commencé à revenir. Mais c'est pas encore ça, j'ai fait un ratio K/D < 1 :/

 

J'ai été étonné des gens qui jouent au USAS12. Y'en a encore plus qu'avant ? C'est toujours débile comme arme je trouve... Heureusement que généralement ils ne savent pas viser loin, et ma précision au FAMAS leur fait perdre la tête :D Mais bon, c'est un peu relou quand t'arrive juste en face de lui... C'est un peu l'arme facile pour moi. Tu tire un peu n'importe comment et t'arrive à tuer. Et c'est pas du tout ce que je recherche en jouant à BF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué hier, un peu avec Shin_megami. En passant, t'as un mic ? J'ai toujours pas testé le mien je ne sais même pas si mes réglages sont bons ! x)
Non pas pour le moment. Dès que j'ai les sous j’investis un nouveau. C'est vrais que c'est meilleur avec le mc. Mais comme je le disais, j'ai vu les scores que tu fessais pas mal pour un début de reprise :pouce:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi link, j'ai laché, là j'ai encore repris, j'ai fait des parties pouries hier du genre 1 10 apres au bout de 1h de jeux, je terminer dans le TOP 2 alors que en face y avait du lourd du genre un level 72. Suffit de bien jouer les objectifs et le team play, ça change pas ^^

 

par contre je perds tout mes face à face de loin ou de pres... Les mecs des vrais machines ils t'alignent en une fraction de seconde

 

 

je serais dispo ce soir peut être à partir de 22h30 à 23h15 ou certain a partir de minuit/2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera opé ce soir?:)..Je suis prêt dès 21h;)

..et oui itachi,il est indispensable d'observer pobsolument partout et concensieusement et aussi augmenter si tu le peux la vitesse de ton stick afin de pouvoir observer partout rapidement..^^!

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...