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[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

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Faut vraiment jouer en équipe dans ce jeu sinon quelle plaie...

 

J'étais avec mon frère on a joué comme on pouvait, j'ai capturé 1h10 de vidéo avec commentaire en live, mais mon dieu j'ai ragé comme un porc sur la vidéo, fin vous verrez... ^^

 

C'est pas vendredi soir que tu fais une vidéo? J'en serais si c'est le cas :pouce:

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TOUS DES RAMBOS...

 

En effet, pour la 1ere video, je dois avoir un mauvais karma;

Car si j'avais voulu faire le même, 9/10 que le C4, me serait tombé dessus... ou j'aurais pris l'helico dans la gueule... pis au fois au sol avec les 2 tanks, j'aurais eu le cul remplit d'OBUS !!!

 

Pour la seconde, il vise bien c'est clair. Je me demande aussi s'il joue pas en hardcore.

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Bon pour ceux que ca interessent je serais en ligne de 8h30 a 15h...

Seul en congé a la maison, tentures fermées, volume a fond... BF3 overdose today!

 

Faut profiter, des fois que leur maj de demain, serait foireuse.

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Bon pour ceux que ca interessent je serais en ligne de 8h30 a 15h...

Seul en congé a la maison, tentures fermées, volume a fond... BF3 overdose today!

 

Faut profiter, des fois que leur maj de demain, serait foireuse.

 

je serais là vers 13h et la maintenance psn est reporter a une date ulterieure.

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Escouade ce matin avec Dar...J'me suis pas trop mal démerdé..

Vivement le patch pour demain,enfin je l'espere,j'ai trop hâte de tester!!!

 

Je retiens surtout ca:

 

Les joueurs ne subiront plus les dégâts d'une chute haute lors d'une chute sur une faible hauteur

- Les joueurs se relèveront désormais plus rapidement de la position allongée, afin de permettre une fuite plus facile d'une grenade ou d'une menace quelconque

- La protection après respawn ne disparaîtra plus si le joueur se contente de regarder autour de lui

- Hausse de la vitesse à laquelle un joueur gagne de la précision quand il vise après avoir été en mouvement, pour une expérience plus réactive. Tirer avant d'avoir visé aura toujours pour conséquence de diminuer la précision

- Résolution d'un bug lors duquel un joueur ne pouvait pas être réanimé

- L'accroupissement (comme l'allongement sur le sol) interrompront correctement le sprint

- Les temps de réponse des parachutes pour se déployer et pour tourner seront améliorés

- Le changement d'une arme primaire vers une arme secondaire ou un pistolet prendra moins de temps

- Le bi-pied sera désormais plus fiable lorsqu'il sera déployé sur certains objets, comme les voitures et les rochers

- Résolution de nombreux problèmes lorsque le joueur voulait sauter par-dessus, principalement pour certaines rambardes

- Il faudra désormais deux coups de couteau pour tuer un joueur depuis une position où la cinématique ne s'enclenche pas

- Ajout de klaxons à toutes les Jeeps

- Réduction du délai nécessaire à deux coups de couteau.

- Amélioration du bruitage des dommages afin d'aider les joueurs à mieux comprendre l'état de dégradation de leur véhicule

- Réduction du temps d'apparition sur la minimap du C4 et des Claymores de 30 à15 secondes

- Le C4 ne pourra plus être activé après le respawn du joueur. Il le pourra seulement si il a été réanimé, et dans les 5 secondes qui suivent sa réanimation

- Le joueur disposera désormais d'un nombre maximum de mines qui persisteront après sa mort. Déployer plus que 6 mines entraînera la disparitions des mines précédemment posées.

- Les Claymores persisteront 5 secondes après la mort du joueur, et le joueur ne pourra déployer que 2 Claymores simultanément

- Les Claymores exploseront au passage des véhicules, et pourront être utilisées pour neutraliser les Jeeps ou tuer les passager des Jeeps légères. Elles n'infligeront aucun dommage aux véhicules lours.

- Les sacs de munitions persisteront jusqu'à ce que le joueur en redistribue une, comme pour les médikits

- Les sacs de munitions fourniront les balles plus rapidement, mais les explosifs et particulièrement les grenades 40mm plus lentement

- Réduction légère de l'effet blast du RPG, du SMAW, et des grenades et munitions 40mm envers l'infanterie

- Réduction du nombre total de missiles RPG et SMAW de 5 à 4. Ceux qui veulent en transporter plus devront prendre la spécialisation "Explosifs"

- Légère augmentation de la vitesse de guérison du médikit

- Le mortier M224 ne pourra plus être déployée dans une aire non accessible par l'équipe ennemie, comme la zone de respawn protégée

- Ajustement de la visée de fin de déploiement du mortier M224 afin que le jouer soit face à la direction vers laquelle est orienté le mortier quand il reprend le contrôle de son joueur

- Les mines, Claymores et charges de C4 n'apparaîtront sur la minimap que lorsqu'elles auront été spotées par un joueur

Modifié par speed4
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Yep l'a bien joué le speed.

 

En ce qui me concerne mon karma continue a être pourri !

Ma console est mort aujourd'hui pendant une partie avec Bio.

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