QuoStat Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je suis un peu deg de louper les parties... J'pourrai enregistrer ça pour faire une putain de belle vidéo fun... Je suis en week jeudi/vendredi si des gens sont opés dîtes le moi Par contre, savez vous si on peut mute quelqu'un qui a un micro sur BF ? Sur cod aucun souci, mais bf jamais trouvé... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Par contre, savez vous si on peut mute quelqu'un qui a un micro sur BF ? Sur cod aucun souci, mais bf jamais trouvé... Y'a pas de mûte justement,c'est ce qu'il manque ... Au pire,t'aura qu'a mettre un gros TG via MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui mais c'est casse couille si je capture une vidéo et que ça parle beaucoup etc... C'est déjà assez chiant à régler quand personne parle !!! Mais bon, si c'est qu'une escouade entre nous ça peut le faire (Comme celle avec trok cimbo et menos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 ..en revanche,si nous n'êtes que 2 ou 3 en escouades,tu peux verrouiller ton escouade en "privé" pour que personne ne viennent vous rejoindre au hazard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Souhaitons quand même une bienvenue à Supamich qui commence à jouer en ce moment ..J'ai l'impression que vous l'avez oublié Ouais! J'ai une semaine de permission alors je me permet quelques écartades lol...En plus quand j'ai rejoins ta partie tout à l'heure c'était ma copine qui jouait lol. A partir de la semaine prochaine on me verra moins...éventuellement sur steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ouais! J'ai une semaine de permission alors je me permet quelques écartades lol...En plus quand j'ai rejoins ta partie tout à l'heure c'était ma copine qui jouait lol. A partir de la semaine prochaine on me verra moins...éventuellement sur steam HO alors faut faire une méga partie avec toi ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 dimanche en tous cas je serais sur la route...donc samedi ou dans la semaine !pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 j'serais dispo à partir de jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je vais jouer jusqu'au repas a partir de maintenant. Si il y a des personnes de motivés, viendez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je vais jouer jusqu'au repas a partir de maintenant. Si il y a des personnes de motivés, viendez . je t'aurais bien rejoins mais je viens de me lever et apres boulot mais demain je suis en repos si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant