musashi Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Moi pas cet aprem, ce soir pitet, demain sur en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Enfin des news sur le prochain patch : News PS3 : BF3 : de nouvelles informations sur le patch de février... qui sortira en mars ? - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Daniel Matros, le Community Manager de DICE, vient de préciser que le gros patch prévu pour Battlefield 3 connu sous le nom de "February Patch" pourrait... ne pas sortir en février. Par ailleurs, de nouvelles informations sont disponibles sur les modifications qu'il apportera. Le patch de février pour BF3 pourrait ne pas sortir en février mais plutôt en mars, d'après le Community Manager de DICE : "Février a été annoncé par quelqu'un qui n'avait pas les bonnes dates. Ce sera un gros patch, pas de date précise de sortie pour le moment, ces choses prennent du temps". Cette information sur février circulait depuis le mois de décembre, et DICE a attendu le 18 février pour indiquer qu'elle était erronée. Il y a donc fort à parier que le studio ait essayé de le sortir en février, mais qu'au vu du grand nombre de modifications à faire l'équipe ait pris du retard. Il a également été confirmé ce weekend que l'hélicoptère MI-28 HAVOC fera l'objet d'un correctif afin que la position de canonnier soit aussi efficace que sur le AH-1 VIPER. On sait désormais également que : - Les points d'assistance quand le joueur est dans un véhicule et qu'un ennemi est tué par un autre joueur du même véhicule passeront de 20 à 50. - MAV Ascenseur (qui permettait aux éclaireurs, via le drône, d'aller s'installer sur des points de la map en hauteur et théoriquement inacessibles) ne sera résolu qu'au patch qui suivra le patch de mars. - Il sera désormais impossible de poser le mortier dans sa propre zone de respawn - Les rubans "M-COM Attacker" et "M-COM Defender" seront désormais plus faciles à obtenir - Input Lag sur PS3 : DICE affirme travailler à la résolution de l'input lag très présent sur PS3 (c'est un lag dû au couple "jeu - console - télévision", indépendant de la qualité de la connexion internet. Il fait perdre beaucoup de précision dans la visée) :DD:DD:DD:DD:DD:DD - MAV Roadkill: vous avez déjà été tué par un MAV (drône de l'éclaireur) qui fonçait sur vous ? C'est même devenu une spécialité pour certains sur Opération Métro, car les couloirs et points de concentration des joueurs permettent de s'en donner à coeur joie. C'est donc bien ce qu'on appelle le "roadkill MAV" qui sera corrigé dans le patch de février. Il faudra attendre le patch suivant pour corriger le bug du MAV ascenseur. - Médaille Marqueur Laser : cette médaille, qu'on acquiert lorsque des dégâts sont faits par les coéquipiers sur un véhicule que vous avez précédemment verrouillé sur le 3ème siège du tank ou avec un marqueur SOFLAM d'éclaireur, est particulièrement dure à avoir. Elle va être modifiée pour qu'elle soit plus facile à obtenir. - Ruban Suppression : Là encore, DICE affirme que les règles seront revues pour qu'il soit plus accessible. + GAMEPLAY: Véhicules : - Augmentation de la distance de verrouillage pour les jets quand ils verrouillent une cible marquée au laser - Augmentation des dommages de l'arme primaire du MBT infligés aux autres tanks - Les missiles AA ne tueront plus le pilote au lieu de détruire le véhicule - Les obus des tanks détruiront instantanément les Jets, les Hélicoptères d'attaque, et les Hélicoptères de reconnaissance - L'utilisation prématurée des leurres ne dispersera plus les missiles à longue distance. Le missile devra être proche du véhicule pour être trompé par les leurres, afin d'être plus réaliste - Les roquettes guidées des Hélicoptères d'Attaque ne pourront être guidés que sur des véhicules au sol, comme cela était prévu initialement - Réduction des dommages infligés aux armures par les mitrailleuses des hélicoptères - Légère réduction de la zone de dégâts infligés par les mitrailleuses des hélicoptères sur l'infanterie - Augmentation des dommages des obus APFSDS pour les IFV - Les miniguns et mitrailleuses des hélicoptères détruiront désormais plus facilement les véhicules vides et stationnés - Réduction des dommages infligés aux Jets par les missiles AA - Les missiles Stinger et IGLA infligeront désormais 50% de dommages aux Jets, aux Hélicoptères d'Attaque et aux Hélicoptères de Reconnaissance - Réduction des dommages des canons des Jets - Augmentation des dommages infligés par les RPG et les SMAW aux véhicules aériens - Augmentation de la précision du canon du Mi28 pour correspondre à celle du canon du AH1 - Augmentation de la puissance d'explosion des véhicules et des autres objets statiques - La mort dûe à une explosion d'un véhicule ou d'un objet statique sera désormais bien créditée au joueur ayant causé cette explosion - Ajustement du centre de gravité du F35 et de la puissance de ses moteurs pour un vol plus stable - Ajustement du système d'armement du F35 afin qu'il soit au niveau des autres avions - Sur l'Ile de Wake, les Kornets ont été remplacés par les Lance-missiles TOW et déplacés au respawn au niveau de l'AAV pour un meilleur équilibrage de la map - Résolution de nombreux bug lors de collisions entre véhicules aériens et objets à grande vitesse, qui ne causaient aucun dommage Armes : - Augmentation significative des dommages infligés par les missiles au guidage laser - Les missiles Javelin tirés sans guidage laser infligeront plus de dommages aux côtés et à l'arrière des MBT - Légère réduction de la vitesse de réparation de l'outil de réparation - Résolution d'un problème lors duquel lors du verrouillage de deux cibles proches, le verrouillage passait rapidement et constamment de l'une à l'autre des cibles - Réduction du nombre total de roquettes RPG et SMAW transportées, de 5 à 4 - Réduction légère du temps nécessaire au verrouillage laser des cibles pour toutes les armes concernées - Légère réduction de l'aire de dégâts des projectiles RPG et SMAW sur l'infanterie - Réduction du recul du SKS, et légère augmentation de sa puissance à courte portée - Les fusils sniper semi-automatiques, les fusils d'assaut, et les LMG (Light Machine Guns) infligeront désormais plus de dégâts à longue portée - Augmentation du dommage maximum à courte portée des munitions 9x39mm - Légère augmentation du recul de l'AEK971 - Légère augmentation du recul de l'ASVAL - Ajout de chargeurs de plus grande capacité en option pour l'ASVAL - Légère augmentation du recul du M249 - Réduction du recul du fusil SKS - Ajustement de la précision du Pecheneg pour être cohérent avec les autres LMG - Légère réduction du recul du F2000, et restauration de la précision d'origine - Les fusils à pompe automatiques et semi-automatiques équipés de munitions à fragmentation feront des dégâts moins importants, et sur une aire plus réduite - Augmentation des dommages infligés par le G3, le M60 et le M240 à courte portée - Il sera désormais possibles de spotter (marquer) les joueurs ennemis avec le robot EOD - Les Claymores exploseront désormais au passage des véhicules et pourront être utilisées pour neutraliser les Jeeps, ou tuer les passagers des jeeps légères. Elles ne feront aucun dommage aux véhicules lourds. - Réduction de temps de spotting du C4 et des Claymores de 30 à 15 secondes - La balise radio, le mortier, le robot EOD, le T-UGS et le SOFLAM seront plus faciles à déployer - Le C4 ne pourra plus être déclenché après le respawn d'un joueur, sauf si il est réanimé en moins de 5 secondes - Les joueurs disposeront désormais d'un nombre maximum de mines qui persistera après leur mort - Les Claymores persisteront également après la mort du joueur, chaque joueur pouvant disposer de deux Claymores actives - Les munitions 9x39mm ne bénéficieront plus plus du bonus Tir En Pleine Tête du Sniper - Augmentation des dommages des munitions 9x39mm - Réduction des dommages de l'AKS74u à longue portée, qui était trop élevé par rapport aux autres carabines - Augmentation des dommages du .357 et du .44 magnum à longue portée - Toutes les armes semi-automatiques et les armes "bolt", incluant les fusils à pompe, ne pourront infliger leurs dégâts maximum que jusqu'à une distance de 15 mètres - Ajustement de l'IRNV pour qu'il fonctionne sur tous les niveaux - Résolution d'un problème avec la vision IRNV après avoir reçu des dommages - Ajustement du temps de zoom et de l'angle de vision de l'IRNV pour être le même sur toutes les armes - Correction des lunettes IRNV pour le sniper QBU-88 et le L96 afin d'obtenir le réticule de visée correct - L'aire de dégâts des munitions à fléchettes a été réduite pour tous les fusils à pompe - L'aire de dégâts de la fragmentation a été réduite pour le M1014, le DAO-12 et le S12k. Ces armes disposaient d'une précision meilleure que l'USAS12 mais moins bonne que le 870 - Résolution d'un bug à cause duquel les armes semi-automatiques disparaissaient si le joueur tirait plus vite que l'arme n'en était capable. La vitesse de tir de certaines armes semi-automatiques a ainsi été ajustée pour permettre cette modification - Réduction de l'aire d'explosion des RPG, SMAW et grenades 40mm contre l'infanterie Soldats : - Hausse du temps de protection après respawn, de 1 à 2 secondes. Cette protection disparaîtra automatiquement si le joueur se déplace ou tire - La protection après respawn ne disparaîtra plus si le joueur se contente de simplement regarder autour de lui - Le temps nécessaire à un joueur pour tirer après un sprint sera légèrement diminué - Les joueurs ne recevront plus de "Suicide" ou de "Team Kill" si ils crashent leur véhicule (la mort est déjà une punition suffisante) - Résolutions de problèmes où il était impossible de ranimer un joueur dans quelques cas + Alan Kertz, Senior Gameplay Designer chez DICE, a indiqué que des changements notables sur la balance des accessoires des armes pourraient bientôt être mis en place sur BF3. C'est suite à la remarque de nombreux joueurs sur le ressenti à propos du FAMAS que la discussion s'est ouverte. Il évoque que le but premier est de "travailler pour améliorer les accessoires sous-performants et très peu utilisés par les joueurs". Il veut également donner plus de poids à certains accessoires afin qu'ils offrent "le meilleur compromis entre recul, précision et discrétion". Il a donc fait la liste des changements qu'il souhaite implémenter dans BF3 dans l'avenir, sans garantir de leur mise en place. ------------------------- - Poignée (Foregrip) : La poignée est destinée aux joueurs avides de combats de proximité, et d'une grande mobilité. Elle réduit le recul horizontal de l'arme en maintenant une visée stable sur la cible après un tir, mais rend les tirs ciblés (comme les tirs en pleine tête) plus difficiles. Ses évolutions envisagées : * +34% de réduction du recul horizontal (ajustement basé sur les pistolets) * -20% de pénalité sur la précision de l'arme en cas d'utilisation de la visée (touche R1) Les raisons : La poignée est relativement avantageuse sur les armes ayant un fort taux de recul horizontal, principalement les fusils d'assaut et les carabines. A l'heure actuelle, elle n'inflige aucun handicap et ne fait qu'améliorer l'arme. L'ajustement du recul de la poignée sur celui des pistolets permettra d'éviter que l'utilisation d'une poignée suffise à rendre un fusil d'assaut plus précis qu'un pistolet. A titre d'exemple, 50% du recul du FAMAS représente 0.3 degré, alors que 50% du recul du G3A3 représente seulement 0.1 degré. Si le handicap appliqué est de 0.1 degré pour toutes les armes (c'est la valeur attribuée au pistolet), le bénéfice apporté par la poignée sur les armes concernées sera donc plus équitable. La pénalité de -20% sur la précision est, elle, similaire à ce qui est fait pour un tir au coup par coup sur une carabine. ------------------------- - Bi-pied (Bipod) : Le bi-pied est destiné aux joueurs qui veulent s'installer sur une position de tir et la conserver en attendant l'ennemi, ou à ceux qui veulent gagner en efficacité sur les tirs de loin. Lorsqu'il est déployé, le recul et la dispersion des tirs de l'arme sont réduits de façon substantielle et l'effet de mouvement de la lunette disparaît (sauf si le joueur est sous l'effet de suppression). Ses évolutions envisagées : * +% de réduction du recul horizontal et vertical (la valeur dépendra de l'arme) * +% de réduction de la dispersion du tir (la valeur dépendra de l'arme et des munitions) * un effet "négatif" reste à définir pour cet accessoire Les raisons : Le bi-pied est sous-utilisé en raison d'effets trop pénalisants actuellement, et n'offre pas assez d'avantages en contre-partie. Un changement majeur en faveur du bi-pied est donc nécessaire, notamment pour les LMG. ------------------------- - Silencieux (Suppressor) : Le silencieux s'adressent à ceux qui veulent de la discrétion. Il réduit la vélocité des balles, apportant ainsi une réelle discrétion mais au prix d'une portée réduite de l'arme. Sa taille parfois imposante donne du volume à l'arme et rend le tir sans visée plus difficile - bien qu'un silencieux de haute qualité procure un petit bonus de précision et réduit l'effet de flamme des tirs. * + le joueur n'apparaît pas sur la mini-map lorsqu'il fait feu * + réduction du bruit et de l'effet de flamme * - réduction de la portée minimale et maximale Ses évolutions envisagées : * -50% de pénalité sur la précision de l'arme en cas de tir sans visée * +25% de bonus sur la précision de base en cas de tir avec visée * +10% de réduction du recul vertical Les raisons : A ce jour, la pénalité principale du silencieux est la réduction de la vitesse des balles (pénalité de -34%) mais cette pénalité est imperceptible lors d'un combat rapproché, il est donc question d'augmenter le temps de visée lors d'un tir avec visée. Par ailleurs, le silencieux est doté d'un bonus de +50% de précision sur le tir avec visée, chiffre identique au canon lourd, mais sans le recul additionnel. En fait, le silencieux réduit le recul vertical de 10% - valeur à priori négligeable mais incitant d'autant à utiliser le silencieux à la place d'autres accessoires. Changer ce bonus de 10% a du sens pour compenser la pénalité infligée par la poignée, tout en n'étant pas aussi avantageux que le canon lourd. ------------------------- - Canon lourd (Heavy barrel) : Le canon lourd est utilisé par ceux qui veulent plus de précision lors d'un tir avec visée. Il utilise des balles à haute vélocité, réduisant ainsi l'effet de courbe des tirs à longue distance, et augmentant la portée maximale de l'arme. Mais au prix d'une hausse de la dispersion des tirs en mode automatique. Le canon lourd ajoute du volume à l'arme en raison de son poids, et rend ainsi le tir sans visée plus difficile - bien qu'il procure une hausse substantielle de la précision du tir avec visée. Ses évolutions envisagées : * + hausse de la portée maximum * -25% de l'effet de dispersion des tirs sans visée * +50% de bonus sur la précision de base de l'arme lors de tirs avec visée * -25% de pénalité sur le précision de base de l'arme lors de tirs sans visée Les raisons : Le canon lourd est utilisé par un certain nombre de joueurs à ce jour, mais il est fort probable que ce soit dû au fait qu'il soit disponible tôt lors du déblocage des accessoires (avant le silencieux, pour les fusils d'assaut et les carabines). Toutefois la pénalité infligée sur le recul de l'arme et sur la déviation du tir à longue distance rendent le bonus de précision sans intérêt - notamment parce que le silencieux dispose également de ce bonus de précision. Ainsi, la pénalité de recul sera entièrement supprimée, la pénalité sur la précision du tir automatique sera conservée pour inciter le joueur à procéder par petits tirs successifs, et la portée maximum de l'arme sera augmentée. Tout ceci apportera au canon lourd de meilleures performances à portée moyenne, en faisant évoluer la fenêtre de 5 tirs pour tuer de 40 à 65 mètres pour les armes à munitions 5.56 et 5.45. Pas de modification envisagée pour un tir au-delà de 65 mètres. ------------------------- - Cache-flamme (Flash suppressor) : Le cache-flamme permet de rester visuellement discret, sans être pénalisé par les inconvénients du silencieux. Il procure une compensation du recul en le réduisant, bien qu'il ajoute du volume à l'arme en rendant le tir sans visée plus difficile. Ses évolutions envisagées : * + réduit sensiblement la visibilité de la flamme du tir au bout du canon de l'arme * +20% de réduction du recul vertical * -20% de pénalité sur la précision du tir sans visée Les raisons : le cache-flamme est très peu utilisé, notamment car il ne cache pas le joueur sur la minimap lors du tir. Si il était décidé qu'il permettait au joueur d'être masqué sur la mini-map, alors il deviendrait comme le silencieux sans ses pénalités ni son bonus de visée. En lui donnant une compensation du recul, le cache-flamme se positionne en intermédiaire entre le silencieux et le canon lourd. ------------------------- - Le Viseur laser (Target pointer) : Le viseur point rouge est destiné aux joueurs très mobiles, souhaitant avoir un tir sans visée précis. Le laser est assez visible, rendant le joueur assez peu discret face à ses adversaires. Ses caractéristiques : * - visibilité du laser * + aveuglement des ennemis * + 33% de bonus de précision du tir sans visée Il est à ce jour utilisé convenablement et remplit son rôle, aucune modification n'est donc envisagée. Modifié le 18 février 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Du monde aujourd'hui vers 16h comme dimanche passé ? Trok, Gora, Joni... on se fait la même escouade ? Madjou, dsl pour hier pas le micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Du monde aujourd'hui vers 16h comme dimanche passé ? Trok, Gora, Joni... on se fait la même escouade ? Madjou, dsl pour hier pas le micro. Je promet rien, je vais essayé d'etre dispo vers 16h-17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 je serais dispo aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 j'aurais bien aimé mais je sais pas si ça sera possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'vais essayer aussi, ça serait sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je serais la vers 17h (voire 16h). J'ai rejoué un peu hier, et j'ai vraiment perdu la main lol. M'enfin je ne peux m'en prendre qu'a moi...fallait jouer plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exxcaliburne Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ah je vais essayer aussi,j'ai une montagne de linge a laver je vais faire chauffer la machine,je boucle vite fait la bricole sur l'aqua et je tente de me cacher de madame qui vas vouloir me faire passer à la casserole:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je serais là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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