Trokless Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 De rien, surtout que j'ai pas de micro et que grace a toi j'ai attrapé le platine dans la foulée!!:) Cool t'as réussi chevaliers du ciel???.... GG, j'espère pas tre trop casse pied au micro mdr... La patience est maitre dans le domaine du trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 yeah trokless au mic ! lol...Je sais pas si je pourrais play ce soir mais je vous tiendrais aujus sinon. Merci à Dar avec qui on a fait un peu de coop. ( au fait dar tu es québécois?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Cette aprem',on a fait de bonne parties avec Madjou,Samouraï et moi en mode Hardecore que je trouve bien plus facile à killer qu'en mode normal ... Le Voip a marché à la perfection depuis la MAJ 1.03 J'ai testé un peu la coop de mon côté en facile et c'est vraiment costaud l'IA mdrrrr.. J'ai toujours le même probleme quand je lance la campagne...je reviens au menu princiipal avec un message d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 PTDR supamich.... chuis belge ! 'fin, j'habite à 3km de la frontière FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 PTDR supamich.... chuis belge ! 'fin, j'habite à 3km de la frontière FR. J'étais en Belgique ce week-end ^^ Entre Gent et Lokeren. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je me disais bien l'accent j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Qui joue avec l'aide à la visée?..Perso,je l'aisse activé et mon ratio remonte nettement plus !!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 ça fait quoi exactement l'aide à la visée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 ça fait quoi exactement l'aide à la visée ? L'aide à la visée il me semble que ca te cible l'ennemi directement quand tu presse légèrement la touche visée à proximité de ta cible. Et sinon à quand une grosse partie spéciale "META" enregistré par notre ami QuoStat? Moi je suis dispo vendredi soir, samedi soir et dimanche:pouce:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) PTDR supamcih... contrairement aux idées reçues, tu as pu remarquer que je n'ai pas parlé de frites ni fini mes phrases par une fois... INGAMESTYLE: Baaaamm un chargeur dans sa gueule de frite une fué ! Merci à Dany Boon, Lagaffe et les autres humoristes incapable d'imiter notre/nos accents. ;-) @GORA > arf... vraiment pas tout près de chez moi. Modifié le 8 février 2012 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant