Itachi_33 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 OK pour 22H, pk pas par contre je serais pas un cadeau! j'y ai pas joué depuis 2 mois donc je risque de bien galerer comme à chaque fois que j'arrête un FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'avais fait 24 kills au même endroit en campant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Opé pour BF3 dans environ 30m si vous êtes tjs là Sinon j'ferai un autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Je serais là un peu Quostat;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Trophée dans le mille enfin réussi merci a Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Trophée dans le mille enfin réussi merci a Trokless Merci à toi, un whisky pour fêter ça !!!! car dadadammmmee...... PLATINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Merci à toi, un whisky pour fêter ça !!!! car dadadammmmee...... PLATINE J'aurais bien aimer fairel e platine mais j'aurais jamais le temps en moins de 2 jours lol...GG à toi en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 bien joue pour le platine trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bon,ben...c'est un jeu à camp: Battlelog / Sign in 9 kills et mort zéro fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 merci les gars, si vous voulez de l'aide pour vos trophées, no soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant