Itachi_33 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 ONLY IN BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Belle vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 y a pas photo, les mecs de warfare en voyant ça devraient nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Un DLC "map pack" pour la semaine prochaine: Battlefield 3 : nouveau DLC annoncé la semaine prochaine ..ils vendent déjà du contenu avant de developper le jeu xD^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ça sera annoncé , ça ne sort pas la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Dans la video: - joli le rpg pour péter le mur et le finir au gun - vous arrivez à buter du véhicule avec des guns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 J ai vu un joueur sur frontière Caspienne dans 2 parties la première a 121 kills et l autre a 77 et sans se faire toucher, mais comment il fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 J ai vu un joueur sur frontière Caspienne dans 2 parties la première a 121 kills et l autre a 77 et sans se faire toucher, mais comment il fait? il camp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Hélico, et il gère =o J'ai sorti un 47-2 sur Péninsule de Sharqi, en hélico avec un pote, ça roule Bon, sinon qui est chaud pour faire de la conquête ce soir, j'y serais vers 21h30-22h =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 il camp? Je ne pense pas il a fait 77 kills et dans mon équipe on a eu 28 morts!!!:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant