M3N0S Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 'Tin, stoi qui a un problème hein mec, je met maxi 6-8 balles par guguss pour fragger, j'ai aucune lourdeur ou lenteur hein, je suis en dessous de 50% de sensibilité pour les contrôles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 6-8 balles sur des "guguss" neuf ou d'occasions?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ptdr...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 D'ailleurs ce qui pourrait être intéressant... Vous utilisez quoi comme équipement/armes etc... Pour l'assaut et l'ingénieur ? J'me suis pas encore trouvé le bon équilibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Hmmmmm, ça te fait quoi si te je te dis que j'arrive a fragger en gros quasiment de la même façon avec n'importe quel flingue ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bah j'ai simplement envie de te taper lol Au début j'étais "bon" mais depuis que j'ai zappé un peu le jeu, j'ai du mal à m'y remettre En ce moment j'utilise l'aek elle est nickel, mais je sais pas si il y a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Héhé, si t'as envie de t'y remettre un de ces soirs, tiens moi au jus, on se fera des sessions x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Oui il faut que je trouve un moment, c'est galère je viens de recup toutes les dernières sorties Mais ce week surement, parce quand on joue entre nous en escouade de 4... C'est juste excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Et bas écoute, je suis dispo Vendredi soir, Samedi soir et Dimanche soir (23h45 max Dimanche, après, Superbowl =D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 regarde les pages précédentes!! j'ai posté un lien avec test vidéo et descriptifs des armes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant