Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Matte si elle est pas dispo dans un magasin game proche de chez toi

 

Parce que le site c'est de la grosse merde, pas de mail d'expedition, pas de suivi kedal...

 

Ils annulent souvent pour rien, idem pour le stock mal géré et j'en passe

 

ouais j'ai vu qu'on pouvait voir les games présent...Je suis au quatre coins de la france lol, mais je vais bien finir par en trouver un quand j'aurais le temps. J’essaierais ce week end sur celui de valence. Merci Quostat san et musashi san :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'officielle est vraiment pas confortable, limite douloureuse.

 

Speed> t'exageres la mec.

On est des centaines de milliers a s'y etre adapté.

 

J'exagere rien du tout,c'est injouable c'est tout...un chargeur pour killer,c'est nul =/..déjà que le gameplay est lourd,sans compter l'input lag présent...vivement l'arrivé du patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagere rien du tout,c'est injouable c'est tout...un chargeur pour killer,c'est nul ..déjà que le gameplay est lourd,sans compter l'input lag présent...vivement l'arrivé du patch

Que ce BF3 ne corresponde pas à ton attente >OK

Mais injouable > pas d'accord.

 

Demande à Madjou comment il fait... 2.5 de ratio, et il enchaine les frags, comme les win, comme les unlock.

 

L'input lag, faut arrêter.

Dans le meilleur des cas, un plasma et réaction > immédiate

Led > dan le meilleur des cas tu perds 4 images... alors ouais, la dernière balle qui te bute est partie depuis 4 images, mais ça change quoi quand il lui reste 65% au gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on est d'accord speed.

Ce BF3, ne te convient pas. C'est frustrant, mais tu dois faire avec... ou sans.

J'espère pour toi que le patch arrangera certains trucs qui te dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on est d'accord speed.

Ce BF3, ne te convient pas. C'est frustrant, mais tu dois faire avec... ou sans.

J'espère pour toi que le patch arrangera certains trucs qui te dérange.

 

Ben ce qui est incohérent,c'est le temps de réponse (loudeur),et les kills long à obtenir surtout en mode normal...Sans compter également l'input lag qui pénalise encore plus le tout.

 

Une info pour la correction du Voip pour le 06/02/2012 :jap:

The Official Battlefield Blog

 

Comme annoncé précédemment, nous avons identifié et corrigé le problème de VOIP sur PS3 que les joueurs sur Battlefield 3 rencontraient.

Ce correctif sera disponible dans une mise à jour officielle de 20 Mo le lundi 06 février 2012.

Vous serez automatiquement prévenu du patch au démarrage du jeu.

 

Si vous disposez de ces casques ( Lien vers l'image [blogscdn.battlefield.com] ), assurez vous qu'ils soient paramétrés comme suit.

 

Si vous avez le SLEH-00075 Casque Bluetooth, ce dernier doit être reconnu par votre console en connectant un câble USB avant de jouer.

Une fois connecté, vous devrez également activer le mode HQ (Haute Définition) pour ce casque qui peut être trouvé sur le XMB à cet emplacement :

 

- Paramètres

- Paramètres acessoires

- Gérer les périphériques Bluetooth

- Appuyez sur le TRIANGLE sur le casque

- Information

- High Quality Mode

 

Si vous rencontrez toujours des problèmes pour faire reconnaitre votre casque, merci de retourner dans les Paramètres acessoires :

 

- Gérer les périphériques Bluetooth

- Supprimez tous les casques reconnus.

 

Une fois que c'est fait, répétez les pas comme précédemment

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...