rikimaru971 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 tant que j'y suis et que j'ai accès au net, vous savez ou je peux avoir une bonne oreillette ou micro casque de bonne qualité? parce que j'avais un samsung qui faisait mal à l'oreille tellement il tenait mal, et l’arceau a pété donc il tient plus trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 tant que j'y suis et que j'ai accès au net, vous savez ou je peux avoir une bonne oreillette ou micro casque de bonne qualité? parce que j'avais un samsung qui faisait mal à l'oreille tellement il tenait mal, et l’arceau a pété donc il tient plus trop... Pour la qualité,ce sera de l'officiel bien sûr;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour la qualité,ce sera de l'officiel bien sûr;) et en plus gros ou qui tient bien à l'oreille. Parce que j'ai l'impression que l'officiel ressemble beaucoup à celle que j'avais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Aucun probleme de "casse" sur de l'officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 T'as rien perdu,attend donc le patch du mois de Février,on aura le Voip corrigé et un équilibrage sur les armes etc.. Merci pour cette information Je savais pas qu'il y aura un patch pour améliorer le jeu... Donc, j'ai rien raté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour cette information Je savais pas qu'il y aura un patch pour améliorer le jeu... Donc, j'ai rien raté ! Injouable tout simplement,et trop lourd pour killer...surtout en mode normal,c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Boaf, moi j'arrive à killer Par contre, ça serait cool que Bouygues Telecom se magne le cul pour remettre ma ligne ADSL en route, parce que j'ai pas internet là pour jouer... >.< Ça fait une semaine déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Eh supamich, j'ai un bon plan pour toi si tu cherches toujours une oreillette: GAME.fr - Produit - SOCOM : CONFRONTATION + OREILLETTE SANS FIL C'est l'officelle, la 1ere version, mais elle coute a elle seule dans les 40 roros. Si ca en interesse d'autres tant mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Eh supamich, j'ai un bon plan pour toi si tu cherches toujours une oreillette: GAME.fr - Produit - SOCOM : CONFRONTATION + OREILLETTE SANS FIL C'est l'officelle, la 1ere version, mais elle coute a elle seule dans les 40 roros. Si ca en interesse d'autres tant mieux . Merci pour l'info. Et il y aurait une différence entre l'ancienne version et la nouvelle? Et délai de livraison? j'aimerais bien l'avoir pour samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Matte si elle est pas dispo dans un magasin game proche de chez toi Parce que le site c'est de la grosse merde, pas de mail d'expedition, pas de suivi kedal... Ils annulent souvent pour rien, idem pour le stock mal géré et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant