Trokless Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je cherche quelqu'un pour le trophée COOP "dans le mille"... Je suis connect vers 23h-00h Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Faut faire quoi pour ce trophée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Dans Liquidation totale, a sauvé les otages sans alerter un ennemi Bon ce soir j'vais commencer le dernier Soccom avant que les grosses sorties arrivent Mais si on en a pour 10/15 minutes c'est ok, mais il faut que tu ais skype, sinon c'est mort :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Dans Liquidation totale, a sauvé les otages sans alerter un ennemi Bon ce soir j'vais commencer le dernier Soccom avant que les grosses sorties arrivent Mais si on en a pour 10/15 minutes c'est ok, mais il faut que tu ais skype, sinon c'est mort :s Snif snif j'ai pas skype et mon pc portable prend plus internet monde cruel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Merdouille, parce que sinon impossible et via le psn ça un chouia de lag qui peut tout faire capoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Merdouille, parce que sinon impossible et via le psn ça un chouia de lag qui peut tout faire capoter Tampis c'est pas grave par contre si quelqu'un est chaud pour finir la mission: exfiltration en difficile ça serait déjà pas mal... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 vivement que je sois en vacance pour vous accompagner dans des parties endiablées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 vivement que je sois en vacance pour vous accompagner dans des parties endiablées ! Yes GOOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi je dois encore récupérer le mien J'ai encore rien fait quelle honte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi je dois encore récupérer le mien J'ai encore rien fait quelle honte ^^ T'as rien perdu,attend donc le patch du mois de Février,on aura le Voip corrigé et un équilibrage sur les armes etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant