Itachi_33 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 L'un des membres du forum officiel français de Battlefield a eu l'idée de présenter les différentes armes de BF3, avec descriptif, statistiques, vidéo de démonstration et conseils de gameplay. Initiative intéressante ! Un mini-wiki Battlefield 3 Cadeau : Forums EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bientôt un correctif pour le Voip Battlelog / Sign in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je commence le coop. C'est pas mal le principe. J'ai pu un peu m'améliorer sur le pilotage d'hélico. Bon ya encore du boulot mais pour la deuxième mission en coop, quand t'es pilote, faut assurer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Pfffff comment ils font pour etre sur l'autoroute tout en haut a Teheran? EDIT: auto-reponse, avec le micro-drone. Correction prevue ds la maj. Modifié le 22 janvier 2012 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Mooooé si c'est comme la correction qui était sensée être apportée pour les respawn en face des ennemies à moins de 3m, j'attends de voir hein, parce que ya rien eu de corrigé :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Les respawn en MàM sont juste affreux O.o, chapeau à celui qui a "corrigé" ça ! Genre apparaître en face d'un mec, qui se dirige droit vers toi, bà il est plus rapide, surtout qu'il peut commencer à te tirer dessus alors que tu peux même pas encore bouger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 j'ai voulu suivre dar dans une de ses parties j'ai rien capté...dur quand on connait pas les maps. J'ai été confronté à un bug deux fois j'ai voulu respawn ça m'a mit au même endroit et c'était un bug graphique je pouvais pas bouger du tout...obliger de se suicider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 j'ai voulu suivre dar dans une de ses parties j'ai rien capté...dur quand on connait pas les maps. J'ai été confronté à un bug deux fois j'ai voulu respawn ça m'a mit au même endroit et c'était un bug graphique je pouvais pas bouger du tout...obliger de se suicider... Le patch du Voip sera là dans quelques jour..et attend donc aussi une maj général pour moi prochain,ce sera surement mieu:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Supamich... j'ai même pas capté que tu étais là !!! Sinon, j'aurais tapé le micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 bah mon micro est cassé au niveau du bout qui tient l'oreille du coup je l'ai pas chargé lol...et puis j'ai joué comme une brelle... Je jouerais peut être plus tard quand je re rentrerais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant