Joni85 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Sympa les parties de ce soir mais là j'en peu plus !!! 3ème freeze de la console en 3 jours en jouant au jeu. Cela devient la routine, j'ai droit à mon freeze quotidien... Ca vous le fait aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Yop, super les parties en effet. Joni, c'est un super pilote d'hélico. Bio, bah c t pas ton jour je crois. Vicos, dsl, ma console vient de freezer. Je prends ça comme un signe pour stopper. Merci à tous, c'était bien fun! Finalement on aura réussi à y jouer en 2011 tous ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Yop, super les parties en effet. Joni, c'est un super pilote d'hélico. Bio, bah c t pas ton jour je crois. Vicos, dsl, ma console vient de freezer. Je prends ça comme un signe pour stopper. Merci à tous, c'était bien fun! Finalement on aura réussi à y jouer en 2011 tous ensemble. il y a des jours avec et des jours sans mais bon c'etait sympa de jouer avec vous et c'est le principal. desole dar mais la prochaine fois ne respawn pas sur moi j'attire les ennemis comme la peste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Le respawn est trop délicat..mieu vaut analyser malgré la faible visibilité de la map avant de respawner sur un pote...au pire,recommencer au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bah en ruée... à deux doigts de leur niquer le dernier point A, on respawn sur les potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bah en ruée... à deux doigts de leur niquer le dernier point A, on respawn sur les potes. Oui..mais c'est quit ou double.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi j'aime bien, c'est quand t'es en train de tuer un mec, et que des soldats respawn avec lui... C'est super bien pour crever rapidement. Sinon j'adore les sauvetages de dernière minute que j'ai déjà fait, genre désamorcer la bombe au dernier point qu'il nous reste, alors qu'il faut tuer 5 mecs en face pour gagner. Dans ces situations, tu te sens puissant Et ça marche aussi dans l'autre sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Perso,un mec vide son chargeur sur moi à bout portant et c'est qui le crève sans mourrir:lol: ...Même anecdote sauf que je me retourne pour le cuter ...très rare ça,pourtant c'est très souvent la cas que le cut ne passe jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi j'ai de la chance, pas un seul freeze sur bf3. Sa m'etais arriver 1 ou 2 fois sur bf2 mais la rien sur bf3. Ma ps3 Fat jap de 2006 est un tank, jamais elle tombera en rade ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai pas de freeze moi, mais la première partie online que je fais, je dégage au bout de 10 ou 15 minutes, déconnexion... Ça fait ça à chaque fois que je joue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant