Invité DaR Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ca m'a l'air pas mal du tout. Quid de la zone morte??? C'est pas justement l'inverser que l'on voulait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) Ca m'a l'air pas mal du tout. Quid de la zone morte??? C'est pas justement l'inverser que l'on voulait ? La zone morte serait donc ce que j'appel le temps de réponse au stick? En effet,ce serait plutôt de le diminuer plutôt que de l'augmenter..c'est déjà asser délicat comme ca ..mais ici,ce sera un "ajout",donc reste à savoir ce que ce sera... Modifié le 23 novembre 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut la team, moi je remet ca ce soir entre 23h30 et 1h. Je monte la classe ingénieur depuis le début du coup hier j'ai voulu up ma classe assault et c'est pas facile quand on est habitué a l'ingé... Donc désolé j'ai pas super assuré! En tout cas on c'est bien maré hier soir, et quand tu veux quostat pour les vidéos j'ai retrouver mon micro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Cool Trokless à ce soir. Ton micro fonctionnait parfaitement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Sorry pour hier ! J'étais en train de reccup tout mes jeux PSN ça m'a pris plus de temps que prévu >< Mais ce soir je fini à 22h donc 22h45 à la maison prêt à vous soigner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Moi je suis dispo d'ici ~30 mins pour du BF, jusque vers 18h30, puis après de nouveau vers 21h jusqu'à tard D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 N'y joue pas trop, je te veux chaude et prêt à me ramener n'importe où en hélico ! Du coup pour finir j'ai joué vers 3h et putain c'était bidon, jouer à BF3 sans des potes qui font l'taf avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ce soir on s'fume la tête a BF3, va finir par y'avoir moyen d'avoir une 2ème escouades. Menos, attrape moi au passage cet aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bon ok, pour le moment chois a fond Skyrim... Mais a chaque que je veux jouer avec des meta, soit je suis pas dans le meme escouade, soit je suis carrément dans l'autre équipe !!! Pfffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 il faudra se "rediriger" vers une Map "vide" dans la recherche des server si on veut tous être ensemble! je pourrais vous rejoindre que vers minuit ou peut être 22h45 jusqu'à 23h15 et je re à Minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant