Invité DaR Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai la même au début, puis ça s'est arrangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi je propose de jouer avec de l'audio via skype, aucune coupure ça passe nickel, parce qu'avec la PS3... >< Par contre c'était nickel hier, on a bien joué en équipe avec les objectifs et ça s'voyait avec les résultats, j'ai pris 3 vidéos de gameplay (les 3 premières) ça s'mets en ligne dans 200 minutes ! Par contre, j'ai aussi eu ce souci de t'entendre que par moment GORA et le plus souvent c'est quand tu dis "connard" ou un truc du genre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Looooooooool Quostat !!!!! Ouai ce soir j'me met en mode Skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 skype je pourrais pas :/ j'ai que mon oreillette pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 no problème on s'mettra sur les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 En fait je préfère skype pour les coupures via la ps3 Mais surtout parce que des que j'allume mon casque et que je veux enregistrer des parties, bah le son ne sort plus sur le HD PVR, y'a surement une option à modifier, mais laquelle Vivement ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 James bond style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 je l'ai déjà posté Gora xD par contre pour ce soir, je vous rejoinds vers minuit. Mais si la partie est pleine et pour pas attendre 1h avant de vous rejoindre, je choisirais une partie pas trop pleine et je vous enverrez des invit, comme ça on sera dans la même team/escouade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Comment vous incruster une vidéo youtube sur le fofo ? Parce qu'avec le petit icone youtube, ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant