Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Bah reste-y... sur BFBC2 (Joke inside)

 

Blague mise à part, soit t'es un rageux soit tu es trop dégouté de BF3... mais dans les deux, tu vas finir par te chopper un ulcère, un furoncle ou des hémorroïdes.

 

Je veux pas passer pour l'emmerdeur de service ou pour le gars qui chercher la bagarre, mais enregistre-toi quand tu joues online avec nous au micro et tu te rendras compte.

 

Message sans provoc, ni volonté de blesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah reste-y... sur BFBC2 (Joke inside)

 

Blague mise à part, soit t'es un rageux soit tu es trop dégouté de BF3... mais dans les deux, tu vas finir par te chopper un ulcère, un furoncle ou des hémorroïdes.

 

Je veux pas passer pour l'emmerdeur de service ou pour le gars qui chercher la bagarre, mais enregistre-toi quand tu joues online avec nous au micro et tu te rendras compte.

 

Message sans provoc, ni volonté de blesser.

 

Y'a pas de pb Dar;)..Mais sur BF3,y'a des incohérence à corriger sur le gameplay ;)..Bien que minim,ca suffit à pourrir le jeu =/

 

Mais je ne doute pas que tout cela sera corrigé via la MàJ ;)..Alors en attendant je me repose sur BFBC2:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me prends pas la tête, on c'est habitué à BFC2, maintenant faut prendre une autre habitude sur BF3

 

la puissance des armes, je m'en tape au moins tout le monde est égaux

apres la vitesse de visée, j'ai pas de soucis, faut regler la sensibilité.

 

c'est surtout du timing et du bon placement.

 

Regarde les vidéos sur youtube, y en a qui se débrouillent tres tres bien malgres tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...