Invité DaR Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bah reste-y... sur BFBC2 (Joke inside) Blague mise à part, soit t'es un rageux soit tu es trop dégouté de BF3... mais dans les deux, tu vas finir par te chopper un ulcère, un furoncle ou des hémorroïdes. Je veux pas passer pour l'emmerdeur de service ou pour le gars qui chercher la bagarre, mais enregistre-toi quand tu joues online avec nous au micro et tu te rendras compte. Message sans provoc, ni volonté de blesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bah reste-y... sur BFBC2 (Joke inside) Blague mise à part, soit t'es un rageux soit tu es trop dégouté de BF3... mais dans les deux, tu vas finir par te chopper un ulcère, un furoncle ou des hémorroïdes. Je veux pas passer pour l'emmerdeur de service ou pour le gars qui chercher la bagarre, mais enregistre-toi quand tu joues online avec nous au micro et tu te rendras compte. Message sans provoc, ni volonté de blesser. Y'a pas de pb Dar;)..Mais sur BF3,y'a des incohérence à corriger sur le gameplay ..Bien que minim,ca suffit à pourrir le jeu Mais je ne doute pas que tout cela sera corrigé via la MàJ ..Alors en attendant je me repose sur BFBC2:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 moi je me prends pas la tête, on c'est habitué à BFC2, maintenant faut prendre une autre habitude sur BF3 la puissance des armes, je m'en tape au moins tout le monde est égaux apres la vitesse de visée, j'ai pas de soucis, faut regler la sensibilité. c'est surtout du timing et du bon placement. Regarde les vidéos sur youtube, y en a qui se débrouillent tres tres bien malgres tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Vivement retour à karkand, car y a pas beaucoup de Maps à vrai dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Vivement retour à karkand, car y a pas beaucoup de Maps à vrai dire.... +1 faut dire qu'on a vite fait le tour et ca manque cruellement de diversite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Elle devrait arriver le 1er décembre ces maps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Pas forcément le 1er Décembre, mais au début Et une semaine en avance sur PS3 avant les autres plate formes =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Si y'a des gens chauds du slip pour faire de la conquête Envoyez moi un MP ici ou un message sur le PSN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Oué donc, d'ici 20 mins on sera 2, d'autres ?? =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ouai dès que j'aurais fini ma purge sur les chiottes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant