Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

J'ai jouer ce soir un peu avec Madjou,et les partie était horriblement hard!!!

J'suis passé level 31,mais mon ration a pris un sacré coup déjà qu'il était minable...:lol:

 

Bref,j'ai remarqué une chose dans les stats PS3 que les points des médailles gagnée continuent en boucle...Bug ou pas bug????

 

Les médailles sont les récompense d'un nombre de même ruban gagné..comme comparer au insignes de BFBC2 à leurs badges;)

 

Si pas bug,on pourrait donc gagné indéfiniment la même médaille...décevant pour ma part en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien joué ce dimanche mais j'arrive pas me connecter...

Erreur 8071503D ?

Y a une maintenance surprise aujourd'hui ou quoi, car sur le forum PlayNetwork un moment: "playstationNetwork-indisponible" et après "playstationNetwork-partiellement disponible"

Bon je vais faire un petit dodo en attendant que ça se calme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien joué ce dimanche mais j'arrive pas me connecter...

Erreur 8071503D ?

Y a une maintenance surprise aujourd'hui ou quoi, car sur le forum PlayNetwork un moment: "playstationNetwork-indisponible" et après "playstationNetwork-partiellement disponible"

Bon je vais faire un petit dodo en attendant que ça se calme ;)

 

"Drink-droink!!" C'est bon,tu peux revenir,ca marche :lol:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j'arrete de jouer à BF3 pour le moment en attendant le patch (j'ai trop hâte!!!:P)

 

-Toutes les armes ont quasiments la même puissance dérisoire et donc pas distinctive entre elles.

-Les respawns ennemies sont trop aléatoire (respawn kill dans le dos Grrrrr:grr:)

-Le temps de réponse pour regarder est tardif et rend difficle la précision des visées.

 

Bref,en attendant le patch,je me tourne sur BFBC2...et surprise...avec mon statue de vétéran de BF3,j'ai débloqué le M1 Garant :pouce:...bien fun à jouer et à moi le level 45 :jap: :lol:

 

Dans BFBC2,je me retrouve vraiment à mon aise avec une bonne souplesse des moves,une clareté des envrionnements et surtout aussi,je trouve,une meilleur fluidité^^

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'entends quoi par "Le temps de réponse pour regarder est tardif et rend difficle la précision des visées."

 

Sinon pour les respawns c'est clair que des fois c'est bien chiant. :/ Du coup, je reviens souvent au point de départ pour éviter de me faire tuer dès le respawn.

 

Pour la puissance des armes, ça ne me dérange pas, au moins c'est 50/50 en cas de duel contre un mec. C'est au plus rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'entends quoi par "Le temps de réponse pour regarder est tardif et rend difficle la précision des visées."

 

Réfléchit un peu :pff:

 

C'est avec le stick que tu déplace ta visé ou bien pour regarder autour de toi^^!...

Le problème,c'est que ca répond pas tout de suite lors d'action rapide...et cette approche amène donc presque de camper pour être sûr de pouvoir touché sa cible.

 

 

Pour la puissance des armes, ça ne me dérange pas, au moins c'est 50/50 en cas de duel contre un mec. C'est au plus rapide :D

 

Plus rapide oui,mais le problème,c'est qu'il faut un chargeur pour tuer 1 ennemie et encore:pff:..donc si t'en à un deuxième qui se pointe sur toi,c'est lui qui te tue car t'aura plus de munition :lol:...Non franchement ca manque cruellement de puissance pour les armes et les kills sont vraiment trop lourd^^!

 

BFBC2 est parfait en tous sur l'équilibrage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...