Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

 

J'AI LE LEVEL 30 !

 

 

:jap:

 

Ben c'est vite gagné surtout avec les étoiles d'armes (2000 pts) et les étoiles de classes (10 000 pts) + les médailles (10 000 pts) et les ruban cumulés!

 

Ce soir j'suis tombé dans une équipe de gros noob qui campe et qui ne déploient pas...je crois qu'après les tricheur,ce serait à eux d'être ban à leurs tours

:lol:

 

 

PS:Le level 50 de BFBC2 s'acquiert au bout d'environ 500h pour un joueur moyen,comptez donc 1000 heures pour BF3 vu qu'il est 2 fois plus long comme je l'avais cité

:jap:

 

==>

Pour faire une comparaison rapide des grâdes entre Battlefield Bad Company 2 (BFBC2) et Battelfield 3 (BF3) :

 

BFBC2 ==> 50 grâdes pour environ 5,5 millions de points soit ~500H de jeu

 

BF3 ==> 145 grâdes pour environ 25 millions de points. (~1 000H de jeu)

 

 

Sachant que sur BF3,les écarts de points qui séparent les grâdes sont similaires à BFBC2,et les points gagnés durant les parties sont quasiments doubles (ex: 50 pts/kill à BFBC2 et 100 pts/kill à BF3 etc...),voici ce que l'on conclue face à BFBC2:

 

 

Notre BF3 demande un taux de points ~4 fois supérieur à BFBC2 mais on gagne 2 fois plus de points lors des matchs,et les écarts entre les grâdes sont identique à BFBC2:

 

==> Le level 145 est donc 2 fois plus long à avoir que le level 50 de BFBC2,cependant,bien qu'ayant 3 fois plus de grâdes que BFBC2,ces levels monte 2 fois plus rapidement...

 

Il fallait compter environ 500h pour arriver à bout de tous les grâde de BFBC2,comptez donc le double pour BF3 soit environ 1 000h de jeu !!

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speed4 il ne fait plus que ça aussi !!

Moi j'ai du mal à monter, enfin je joue beaucoup moins que vous je pense :)

J'en suis à 12h54 de jeu :)

Par contre j'ai des bons ratio, 1.75 en W/L et 1.05 en K/D :D

 

BF3 est une drôgue..Ma moyenne est de 18 000 pts /heure en conquête.

je regrette toutefois que le jeu soit un brin nerveux...Je preferais le côté "cool" de BFBC2 pour sa loudeur;)

 

Si on joue ensemble en conquête et dans la même escouade tous equipé de Micros, vous allez voir les rangs ils vont monter!

 

..encore faut-il que ton micro soit opérationnel :lol:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...