Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Il faut bien préciser que les échelons des stats de la bêta ne reflètent en rien à la version finale du jeu bien sûr^^!..Elle est là pour évaluer et tester les capacité du jeu.Ici,on monte vite en grade,donc on débloque plus vite les accès pour les voir etc...;)

Perso,je me suis assé lasser de la map de la bêta.J'attend impatiemment le jeu dans 20 jours en continuant encore un peu sur BFBC2^^

 

A propos de bêta:

Battlefield 3 : les joueurs n'ont pas compris le concept d'une version bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je suis au bon endroit:

 

Mon avis après quelques parties:

Bon déjà je vais faire abstraction du fait que chez EA on a jamais mis les pieds à Paris et que du coup comment on peut prétendre faire une carte sur Paris...

 

Donc ben Fan de Battlefield depuis des années, je dois dire que cet opus me laisse perplexe. Déjà au niveau graphique ben c'est moche. Les effets de lumière, les décors... Je vais tester la version PC pour voir.

Ensuite niveau GamePlay bon ben c'est comme toujours un coup à prendre. Par contre des efforts ont été fait au niveau de la fluidité. Quand on voit les précédents opus sur PS3, là c'est clairement très fluide.

Maintenant bon je dois dire que l'ambiance me semble très différente. J'ai l'impression de me retrouver dans un Call Of. Ca canarde de partout, tu te fais buter tu ne sais pas d'où. J'arrive pas à retrouver cette ambiance que j'avais dans Battlefield 2 ou dans Battlefield 2142.

 

Donc au final ben c'est pas un jeu que j'attends particulièrement. Il finira sur ma PS3... quand il sera à 20€ (comme pour BFBC2 donc).

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ben Fan de Battlefield depuis des années, je dois dire que cet opus me laisse perplexe. Déjà au niveau graphique ben c'est moche. Les effets de lumière, les décors... Je vais tester la version PC pour voir.

 

==> Battlefield 3 : les joueurs n'ont pas compris le concept d'une version bêta

 

 

 

Ensuite niveau GamePlay bon ben c'est comme toujours un coup à prendre. Par contre des effets ont été fait au niveau de la fluidité. Quand on voit les précédents opus sur PS3, là c'est clairement très fluide.

Maintenant bon je dois dire que l'ambiance me semble très différente. J'ai l'impression de me retrouver dans un Call Of. Ca canarde de partout, tu te fais buter tu ne sais pas d'où. J'arrive pas à retrouver cette ambiance que j'avais dans Battlefield 2 ou dans Battlefield 2142.

 

Pour le gameplay,oui il est excellent,seulement je trouve le moteur du jeu un poil plus nerveux que Bad Company 2.C'est peut être ce qui donne une ambiance différente de la série BF et aussi sur la map de Paris dans le métro qui se distingue plus que BC2 dans ses map "plus faune"..Comme toi j'ai eu la même sensation d'un genre Call Of au premier abord surtout à cause de la qualité graphique qui est en faite de meilleur qualité,donc surtout très fine et donc moins envahissant que BC2.Mais la qualité des graphs a du potentiel et il ne s'agit là que de la bêta.J'espère que ce BF3 sera suivi de MàJ très sérieusement contrairement à BC2.

 

 

 

Donc au final ben c'est pas un jeu que j'attends particulièrement. Il finira sur ma PS3... quand il sera à 20€ (comme pour BFBC2 donc).

 

Heu,dis moi,tu dis toujours ca avant de voir ce que vaut réellement le jeu? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste un truc: une bêta est généralement proche de la version finale.

Maintenant si tu fais partie des gens qui croient qu'en l'espace de 20 jours EA va à la fois corriger les nombreux bugs (me suis bien marré en en voyant certains) et surtout améliorer grandement la qualité graphique du jeu, tu rêves. Les corrections arriveront sans doute via des patchs...

Etant moi même développeur (en Informatique), je pense être plus à même que toi de savoir ce qu'est une bêta.

Mais bon pas de soucis, on en reparle à la sortie du jeu, le 27 Octobre (mon frangin aura la version PC à sa sortie, ce sera pour moi l'occasion rêvée de vérifier si tout a été corrigé mais j'en doute fortement :lol:). Maintenant si c'est reellement le cas tant mieux.

 

Heu,dis moi,tu dis toujours ca avant de voir ce que vaut réellement le jeu? :lol:

Je t'invite à relire ce que je viens de dire plus haut. Le but ici c'est a la fois de recenser les bugs et de donner un aperçu du jeu.

Pour ma part, c'est raté, je suis très déçu. J'attendais une reprise de Battlefield à la sauce Battlefield 2, ça n'est pas le cas. Donc quand un jeu ne me plait pas mais qu'il semble faire partie des "incontournables", mon budget pour le jeu en question ne dépasse pas 20€.

 

Au contraire, pour un jeu qui me plait, je suis prêt à mettre le prix.

 

 

D'ailleurs histoire également d'affiner un peu mon avis, je trouve incroyablement difficile de différencier tes alliés de tes ennemis (problème que je n'ai jamais eu sur un Battlefield jusqu'a présent). Et d'après ce que j'ai pu lire ici et là, je suis loin d'être le seul.

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc: une bêta est généralement proche de la version finale.

Maintenant si tu fais partie des gens qui croient qu'en l'espace de 20 jours EA va à la fois corriger les nombreux bugs (me suis bien marré en en voyant certains) et surtout améliorer grandement la qualité graphique du jeu, tu rêves. Les corrections arriveront sans doute via des patchs...

 

Je sais très bien qu'une bêta précède la version finale,et que cette dernière diffèrera peu de la bêta,mais elle sera tout de même corrigé selon le dev;).Bien entendu,il n'y aura surement rien de transcendant,mais je le résultat sera asser significatif je pense.Wait and see..

 

 

Pour ma part, c'est raté, je suis très déçu. J'attendais une reprise de Battlefield à la sauce Battlefield 2, ça n'est pas le cas. Donc quand un jeu ne me plait pas mais qu'il semble faire partie des "incontournables", mon budget pour le jeu en question ne dépasse pas 20€.

 

Au contraire, pour un jeu qui me plait, je suis prêt à mettre le prix.

 

+1 avec toi oui;)

 

Sans connaitre les vrai Battlefield et non pas les "spin off" Bad Company,je ne peux émettre un avis là-dessus.=/

BF3 sortirai donc de son style BF pour passer du côter de BC?

 

En ce qui concerne ta vision sur les achat de bon,titre,je suis comme toi,et le comble,j'en ai eu l'experience;j'aurai mentionner suffisemment le nom de Kill Zone 3 pour le dire :lol::"Jeu préco neuf,pour ne pouvoir jouer en online à cause de serveurs instables..."

 

Et d'ailleurs petit rappel,pensez à contribuer ce soir pour l'avenir de BF3^^ xD:

Battlefield 3 - La bêta a besoin de vous ce week-end

 

 

 

D'ailleurs histoire également d'affiner un peu mon avis, je trouve incroyablement difficile de différencier tes alliés de tes ennemis (problème que je n'ai jamais eu sur un Battlefield jusqu'a présent). Et d'après ce que j'ai pu lire ici et là, je suis loin d'être le seul.

 

Idem,j'ai eu des difficulter à cerner le bon du méchant :lol:;mais après c'est une question d'habitude,il faut que ta vue s'habitue au nouveau graphs plus fin et précis.Ôn a vraiment l'impression que la résolution est bien plus grande,mais il n'en ai rien;).

J'ai dû déjà le citer avant,mais il faudrait que les nom des joueurs alliés ou ennemies figurent plus gros,ce serait bien mieu oui;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...