QuoStat Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Faut pas oublier celui qui a eu 8200 points en attaquant ID : QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Faudra ptetre que je jette un oeil un jour sur cette beta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour info, tu t'es trompé sur mon Id, c'est joni85 et non pas jonie85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 ..J'y pense,il faudrait pour la sortie de BF3 ce 28/10/11 chez nous,recenser tous les joueurs de la team méta ici en first page (Trockless,au boulot:lol:) comme on l'avait fait pour BFBC2 Les joueurs qui seront sans aucun doute présent au clan Méta (à compléter par la suite..): Pseudo méta >>> ID PSN Trokless >>>>>> trokless speed4 >>>>>>> speed4alex AlexisFR >>>>>> AlexisFR Samouraï >>>>> biohazard44 GORA >>>>>>>> Cimbomlu Link14 >>>>>>> Link14_fr madjou >>>>>>> madjou Rikimaru971 >>> supamich Karinio >>>>>>> karinio Jonie85 >>>>>>> jonie85 Pour les autres manifestez-vous Voila tout le monde c'est fait en première page, je mettrai à jour régulièrement pour les erreurs ou les nouveaux:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Cool,merci Trockless;) Pense à : QuoStat>>>>QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) Pseudo méta >>> ID PSN Trokless >>>>>> trokless speed4 >>>>>>> speed4alex AlexisFR >>>>>> AlexisFR Samouraï >>>>> biohazard44 GORA >>>>>>>> Cimbomlu Link14 >>>>>>> Link14_fr madjou >>>>>>> madjou Rikimaru971 >>> supamich Karinio >>>>>>> karinio Joni85 >>>>>>> joni85 Itachi_33 >>>>>>> Yacerola Quostat >>>>>>> Quostat Modifié le 5 octobre 2011 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Grrrr Itachi,ta recopié mon erreur pour joni85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Huuuuuuum, je suis juste derrière Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Grrrr Itachi,ta recopié mon erreur pour joni85 C'est pas grave, je vais vous rentrer (dans ma liste psn hein ) sa sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Grrrr Itachi,ta recopié mon erreur pour joni85 je vois pas de quoi tu parles! Quostat< ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant