Invité DaR Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) Moi je trouve que après le couteau de KZ3, on peut difficilement faire mieux. Exemple 1: Je suis derrière un gars, il est couché, pas moyen de l'égorger. Exemple 2: Je suis derrière un gars, il est debout, il s'est bien passé une seconde entre le moment ou j'appuie sur le bouton et le moment ou le coup part. Z'avez le même prob ? QUESTION: Comment ils font sur le comparatif pour faire ce genre de vidéo ? Ils font une prise du même endroit au pixel près sur 3 plateforme différentes. Modifié le 1 octobre 2011 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) C'est le résultat de la résolution finale du jeu qui me préoccupe..et surtout le moteur de jeu qui tournera d'une maniere plus realiste (plus de lourdeur comme bc2;)) Modifié le 1 octobre 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Ce que j'aime moi... c'est le coté, je me cache derrière dans une pièce... et quelques grenades ou roquettes plus tard, il y a un mur manquant à cette pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Un autre comparo en vidéo et images des 3 supports de chez Gamekkult : Battlefield 3 : images et vidéos bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 je crois que PS3 et XBOX sont similaire à peu de choses près, par contre sans surprise la version PC elle fume tout! Je sais pas vous entre la beta PS3 et la version finale (si c'est celle que l'on voit sur la vidéo) il y a pas une super grande différence non plus....?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) Cette vidéo n'est pas un bon comparatif je trouve. Préférez celle-ci: Oui la version PS3 est la plus mauvaise :/ EDIT: quoi que... Modifié le 1 octobre 2011 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 ah elle est clairement la plus moche! ça nous refait la même chose que Cyrisis grrr c'est vraiment décevant graphiquement, avec tout les espoirs qu'on nous à donné. D'accord avec la lampe "holographic" je crois. Dans le métro ça aveugle beaucoup trop !! le mec qui sait bien l'utiliser il doit frager pas mal en 1vs1... Le truc c'est que ça ébloui aussi de jour mais bon y a moyen de s'éclater, si on fait une Team meta et qu'on arrive à se capter régulierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Et on est obligé d'avoir un compte des chez Origin pour avoir accès au Battlelog du site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 compte EA = Compte Origin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Le service BattleLog marche aussi en beta pour ceux qui se le demandent. j'ai été voir hier et y'a toutes les stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant