speed4 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Après avoir passé plus de 250H sur BFBC2,j'espere que BF3 corrigera les défauts de son prédecesseur comme le couteau en mousse,les bugs de kill,les oublies d'insignes attribués au joueur,l'interface du jeu inexistant et surtout le jeu délaissé de MAJ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 :hein::hein::hein: POUALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! J EN PEUX PLUUUUUS DES AVIONS DE CHASSES KYYYYYYAAAAA lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2011 HOLALA va falloir prévoir quelques nuits blanches les amis là, punaise ça va être du lourd là! [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 News PS3 : [GC 2011] Battlefield 3 : Démonstration du mode co-op et un trailer - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Rolalala j'en prends plein la gueule ...faut je change d'écran et fissa moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Un petit reportage et feed back des gens présents à la GC Dailymotion - Battlefield 3 - Reportage EA à la GC 2011 - une vidéo Videospiele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Salut, vous ne savez pas si le mode Co-op sera jouable en local ou bien en ligne ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 En ligne il me semble, pas de local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 Excellent le coop en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Flingueurs Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 je sais que ça ne parle pas de la version ps3 mais au cas ou... Un contrat de licence peu glorieux pour le service Origin | Le Journal du Gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant