Aller au contenu

[M.A.J:16.05.2010] PlayStation Network : Sony offrira 2 jeux PS3 et 2 jeux PSP


Kev0019

Messages recommandés

Ouais enfin là c'est pour sauver les meubles parce qu'il va falloir les faire revenir les clients du PSN et ce sera pas une mince affaire je pense;

 

Mon post était ironique.

Sérieusement, si Sony veut faire revenir du monde, faudrait songer à offrir des trucs bien et pas les trucs les moins bien vendu du PS Store.

 

*jamais content*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je dirai realiste ;)

sony avait ptetre une chance de faire revenir les gens ds le "droit chemin" (je parle des CFW)

 

+1 pour le réalisme !

Mais sincèrement, une fois le PSN de retour, les moutons seront tellement content de pouvoir rejouer, qu'ils en oublieront le soucis après 1 ou 2 semaines !

 

Moi je pense que Sony devrait apporter du nouveau !

Et prouver qu'ils sont à l'écoute du client en faisant, pour une fois, une vraie upgrade avec par exemple :

- chat vocal ingame

- ntfs

- compatibilité mkv

 

Avec ca, parfait ! Et ça mettrai pas mal de choses en leur faveur.

1) Les joueurs seraient content de voir enfin arriver le chat vocal ingame.

2) NTFS et MKV feraient plaisir à pas mal de monde et par la même occasion, ça pousserai des consoles en CFW à passer en OFW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question surement idiote ...

 

ceux qui comme moi , ont un compte US par exemple ... vous pensez que je pourrais avoir 2 jeux sur le store européen via mon compte euro ET 2 autres jeux sur le store US grace à mon compte US ??

 

Même cas avec ceux qui ont plusieurs comptes européens ...

 

alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que :

 

- chat vocal ingame (meme si perso ca me manque pas)

- 2 ou 3 jeux AU CHOIX

 

et pas mal de monde reviendrai en OFW (moi je me taterai longuement)

si on regarde bien c'est pas si chere paye pour : dedommager , recuperer des gens et sauver des consoles du dangereux hack

 

mais ca c'est un reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Sony devrait apporter du nouveau !

Et prouver qu'ils sont à l'écoute du client en faisant, pour une fois, une vraie upgrade avec par exemple :

- chat vocal ingame

- ntfs

- compatibilité mkv

 

Tu plaisantes ? :reflexiomo6:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*jamais content*

Je peux comprendre cet état d'esprit.

Maintenant même si en tant qu'informaticien je ne peux qu'être navré par l'incompétence des employés de chez Sony car la première chose qu'on apprend quand on fait du web c'est qu'on sécurise toujours des données sensibles quel que soit le niveau de sécurité du réseau (autrement dit, on ne stocke pas ça en clair ou avec un hachage facile déjouable type MD5, ce qui semble avoir été le cas), j'attends avec impatience le retour du PSN. Cette mésaventure ne m'empêchera pas de continuer à jouer et à consommer (j'ai toujours utilisé des cartes PSN).

 

Maintenant Sony sait très bien que ca va être difficile de faire revenir les joueurs, tout du moins de les faire consommer de nouveau. D'où les "cadeaux" qu'ils vont (peut être) faire.

 

 

Mais sincèrement, une fois le PSN de retour, les moutons seront tellement content de pouvoir rejouer, qu'ils en oublieront le soucis après 1 ou 2 semaines !

 

Moi je pense que Sony devrait apporter du nouveau !

Et prouver qu'ils sont à l'écoute du client en faisant, pour une fois, une vraie upgrade avec par exemple :

- chat vocal ingame

- ntfs

- compatibilité mkv

Comme dit oMc faut pas rêver hein.

Ça fait 4 ans que Sony n'écoute pas les clients à ce niveau et je doute qu'il le fasse maintenant. Et même s'il le font, il pourrait eventuellement ajouter le chat vocal ingame. Le reste n'arrivera sans doute jamais.

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...