Aller au contenu

[M.A.J:16.05.2010] PlayStation Network : Sony offrira 2 jeux PS3 et 2 jeux PSP


Kev0019

Messages recommandés

Bon perso j'ai récupéré Burnout Paradise, Dead Nation, Infamous et Wipeout.

Il me reste que Ratchet & Clank à charger.

 

Concernant le fonctionnement du PSN+, j'aimerais poser une question aux habitués.

Donc là j'ai un abonnement valable jusqu'au 5 juillet.

Ce qui veut dire que Burnout paradise sera jouable jusqu'a cette date.

Mais que se passerait-il dans le cas suivant:

Le 5 juillet je décide de ne pas renouveller. Toutefois, le 5 aout, je décide de me réabonner.

Ma question est la suivante: Burnout Paradise sera-t-il débloqué ou alors faut il absolument que je renouvelle en juillet?

En clair, le contenu que l'on a déjà activé une fois, se réactive-t-il mêmesi l'abonnement est discontinu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un habitué du PSN+, mais d'après ce que j'ai compris le 5 juillet tu auras toujours Burnout installé sur ta console mais tu ne pourras plus le lancer. La sauvegarde et les trophées sont à toi definitivement par contre meme si tu n'es plus abonné et meme si tu desinstalles le jeux.

 

Et comme tu le supposais, tu pourras réactiver le jeux et poursuivre ta progression dès lors que tu t'abonne, et ce peut importe la date : 5 juillet, 5 aout, 10 decembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via psp ya le welcom back us,

 

On peut récupérer les jeux autrement que par la ps3?

Ma ps3 est crackée et je ne souhaite pas repasser en officiel, par contre j'aimerais profiter des jeux welcome back, c'est possible avec une psp ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas pris mais en dernier recours :

1/ dl une seconde fois le jeu (voir les posts précédents pour voir comment retrouver les jeux à dl lorsqi'ils n'apparaissent plus sur le store).

2/ supprime ta premiere installation (il faut supprimer après le dl au cas où le dl serait impossible).

3/ installe ce que tu as dl en 1/.

 

ça a marché la manip de l'autre post. Il y a du avoir un bug à l'installation ma foi ^^.

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sérieux tu voulais quoi comme jeux?

LA Noire ? LittleBigPlanet 2 ?

Arretez de rêver franchement. Il était évident déjà que ce serait des jeux Sony, ceci pour des raisons évidentes de droits. Ensuite il était évident également que ce serait des jeux dont les coûts ont été amortis et non pas des "blockbusters" très attendus ou récents.

Enfin dois-je rappeler que le PSN est un service GRATUIT. Sony n'était aucunement obligé de faire ce pack (bon il valait mieux pour "rassurer les clients") mais rien ne les obligeait.

LittleBigPlanet, Infamous et Wipeout sont de très bons jeux (même si je ne suis pas très fan du dernier). Je connais moins les autres donc je ne peux pas juger.

Non parce que là ça me gonfle franchement de lire ça.

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...