Aller au contenu

[M.A.J:16.05.2010] PlayStation Network : Sony offrira 2 jeux PS3 et 2 jeux PSP


Kev0019

Messages recommandés

On la refait:

"tout ça au prix d'une carte bancaire potentiellement susceptible de servir à des paiements frauduleux, si j'ai pas de bol et que je suis tiré au sort parmis les XX millions de comptes détournés, sous réserve que ces infos soient réellement utilisables" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) NTFS et MKV feraient plaisir à pas mal de monde et par la même occasion, ça pousserai des consoles en CFW à passer en OFW !

 

Sony ne mettra JAMAIS le support du NTFS et du .mkv sur PS3 (et probablement sur ses autres appareils), faut pas les prendre pour des billes, ils savent très bien que c'est la combinaison magique pour pirater les Blu Ray, hors BR = Sony... alors oui, il existe d'autres solutions pour les lire, mais ça pousse le "pirate" à faire des manipulations potentiellement dissuasives pour le clampin de base qui n'aurait qu'à télécharger le .mkv et le lire tel quel... encore que maintenant, avec certaines TV ou la Freebox V6, le problème ne se pose plus (bien que la lecture des .mkv HD soit encore perfectible sur FBV6).

 

Puis le taux de consoles en CFW, ça doit être un peu peanuts à mon avis...

 

Pour en revenir à l'offre de jeux gratos, c'est quand-même maigre, ils auraient dû jouer le jeu à fond et nous laisser piocher parmi la totalité des titres disponibles en ligne... ça ne ferait à peu près aucune différence pour eux...

 

Parce qu'en l'état, y a que des "vieux" que ceux qui étaient intéressés ont largement eu le temps de faire...

 

Enfin on va pas se plaindre, c'est déjà ça et ils étaient pas obligés de le faire, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ne mettra JAMAIS le support du NTFS et du .mkv sur PS3 (et probablement sur ses autres appareils), faut pas les prendre pour des billes, ils savent très bien que c'est la combinaison magique pour pirater les Blu Ray, hors BR = Sony...

 

C'est là ou tu te trompes :fou:

Tout simplement à voir la gamme des lecteurs bluray de cette année !

Ils sont compatible MKV et NTFS ;)

 

Sony n'a pas réellement le choix de "plier" face à la concurrence.

Il ne vas pas rester le seul sans mkv et en FAT32 ? :DD

 

Donc, j'espère un jour une réelle compatibilité aussi avec la PS3.

L'espoir fait vivre, je vais peut etre vivre longtemps comme ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'offre de jeux gratos, c'est quand-même maigre, ils auraient dû jouer le jeu à fond et nous laisser piocher parmi la totalité des titres disponibles en ligne... ça ne ferait à peu près aucune différence pour eux...

 

Sony ne peut pas donner n'importe quel titre. Il ne peut donner que les titres qu'il a édité lui-même. Tu imagines Sony donner gratos des jeux provenant d'éditeurs tiers comme CAPCOM ou SQUARE-ENIX par exemple ?

 

Quant aux titre que Sony à choisi parmi ses propres jeux, ils correspondent à des jeux à faible valeur aujourd'hui et/ou ayant déjà été rentabilisés. Sony ne donnera pas non plus des jeux à 60/70 euros, faut pas déconner.

 

Et puis parmi certains de ces jeux il y a également une certaine vision commerciale : offrir LBP sachant que le 2ème épisode est sorti récemment, et Infamous sachant que le 2ème épisode va bientôt sortir..... Sony espère peut-être des retombées futures.

 

Là où je te rejoins par contre c'est sur la sélection : c'est clair qu'elle aurait pu être un poil plus large. En Allemagne, inFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings dans la sélection de jeux PS3. Alors pourquoi ne pas avoir proposé carrément à tous les pays 7 jeux, plutôt que 5 jeux différents selon les pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...