smok Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 merci pour l'info, j'arrivais pas a les avoir via le store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 bijour, concernant les jeux gratos quelqu'un a pris ratchet and clank? parce que quand je lance le jeu je n'ai pas de son....Si quelqu'un pouvait me renseigner et me dire s'il a eu les mêmes soucis?! Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Je ne l'ai pas pris mais en dernier recours : 1/ dl une seconde fois le jeu (voir les posts précédents pour voir comment retrouver les jeux à dl lorsqi'ils n'apparaissent plus sur le store). 2/ supprime ta premiere installation (il faut supprimer après le dl au cas où le dl serait impossible). 3/ installe ce que tu as dl en 1/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 salut a tous une petite info les 30 jours d'utilisations des jeux "offert" du well come back, ça part du download ou de l'installation du jeu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Si tu parles des 2 jeux à choisir parmi les 5 alors pas de souci : ils sont à toi definitivement. Ca c'est la premiere offre. La seconde offre c'est un mois d'abonnement PSN+ offert. Le fait d'etre un membre PSN+ te donne acces à du contenu special jusqu'à ce que tu ne sois plus un membre PSN+ (donc au bout de 30 jours). Concrètement, ce contenu special c'est des jeux (Burnout Paradise, Street of Rage 2...), thèmes... qui sont à la base payant pour des joueurs de base, mais gratuit pour les membres PSN+. Donc tu peux telecharger ce contenu et l'utiliser sachant que tu n'y aura plus acces au bout de 1 mois (30 jours) à partir de la souscription au PSN+ offert. Par exemple, si tu souscris l'offre gratuite PSN+ le 3 juin, tu seras membres PSN+ jusqu'au 3 juillet. Donc si tu telecharge Burnout Paradise par exemple le 15 juin, tu ne pourras y jouer que jusqu'au 3 juillet. Au delà tu ne peux plus telecharger ni y jouer. Ce qu'il faut donc comprendre c'est que le delai de 30 jours est attaché à tes droits PSN+ et non à son contenu. Tu as donc tout interet à telecharger et jouer dès ta souscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Si tu parles des 2 jeux à choisir parmi les 5 alors pas de souci : ils sont à toi definitivement. Ca c'est la premiere offre. salut, merci de ta réponse. par contre il me semblait avoir lu dans les asterisques de l'offre well come back que pour les 5 jeux c'était 30 jours aussi : * L'accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d'une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement. mais je prefere ta version à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Par "jeux gratuits" Sony parle de ceux accessibles grace aux PSN+ comme Burnout Paradise ou Streets of Rage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 oufff, finir infamous en 30 jours je peux pas, pas assez d'heures dans un journées et j'aime prendre mon temps pur finir à fond les jeux qui en vallent la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 C'est clair. Par contre pour Burnout Paradise tu n'aura que 30 jours alors il vaut mieux se concentrer dessus une fois que tu auras telechargé tout ce que tu voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 ok merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant