Aller au contenu

[M.A.J:16.05.2010] PlayStation Network : Sony offrira 2 jeux PS3 et 2 jeux PSP


Kev0019

Messages recommandés

Je viens de tester : impossible de se connecter au store => Une erreur est survenue. (80710D36)

 

Comme prévu quoi...

 

 

 

EDIT : il faut tenter plusieurs fois et ça fini par passer.

 

Là je suis dans le store. Je vais tenter de dl...

 

 

 

EDIT 2 : Impossible de valider quoi que ce soit : toujours le même message qui fini par apparaitre lorsque je veux valider le PSN+ offert. Je suis bloqué sur l'écran du store. La seule solution est d'éteindre la console.

 

 

 

EDIT 3 : j'ai rallumé ma console et en me connectant au PSN il y a un "+" en haut à droite à coté de l'heure (le PSN+ semble validé malgré le plantage).

 

Au passage je me suis connecté avec le second compte présent sur ma console mais le "+" n'apparait pas. Il faudra le valider sur ce compte aussi. Cela signifie-t-il qu'on peut avoir des jeux différents pour chaque compte même si c'est sur une même console ? A suivre car là j'ai le message d'erreur qui apparait à chaque fois...

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre après avoir validé le PSN+, on a accès au dl de plusieurs jeux minis et autres "vrais" jeux genre Burnout Paradise ou Street of Rage 2.

 

Petit conseil : pour éviter les plantages incessants : il vaut mieux tout mettre dans le panier avant de dl plutôt que de sélection directement "Télécharger" sans passer par le panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre après avoir validé le PSN+, on a accès au dl de plusieurs jeux minis et autres "vrais" jeux genre Burnout Paradise ou Street of Rage 2.

 

Petit conseil : pour éviter les plantages incessants : il vaut mieux tout mettre dans le panier avant de dl plutôt que de sélection directement "Télécharger" sans passer par le panier.

 

 

Oui;)

 

Nous apprenons par l'un de nos membres (nuisible) qu'un bug peut survenir lorsque vous téléchargez un seul des 5 jeux gratuits proposés et que vous quittez ensuite le Store dans prendre le deuxième. Il faut donc prendre les deux jeux d'un coup sans quitter le PlayStation Store.

Si vous avez fait cette erreur alors voici la marche à suivre :

 

Il faut allez dans Gestion du Compte => Gestion des Transactions => Liste des Services => Offre Promotionnelle PSN => Jeux Gratuits, et vous pourrez alors télécharger votre deuxième jeu, ouf !

 

News PS3 : [MAJ] Le PSN nous dit Welcome Back ! - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

 

Au passage,je n'aurais jamais pensé que la dispo des jeux du PSN+ étaient dépendant du temps d'abo :pff:..

En tous cas,un Street Of Rage 2 en coop online,c'est du bon;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT 2 : Impossible de valider quoi que ce soit : toujours le même message qui fini par apparaitre lorsque je veux valider le PSN+ offert. Je suis bloqué sur l'écran du store. La seule solution est d'éteindre la console.

 

Je me suis trompé : ce n'est pas un plantage malgré les apparences mais simplement un temps de chargement excessivement long.

 

 

 

Tu as réussi à dl quoi speed ?

 

 

 

EDIT : effectivement j'ai eu ce bug qui fait disparaitre les jeux. Merci pour l'astuce ;)

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à dl quoi speed ?

 

Au dépard j'ai bie neu le choix pour les jeux à DL,mais ca à disparu :s

Je n''ai que pour le PSN+ c'est tout..sans doute le Store qui est encore délicat,je verrai demain;)..Sinon je n'ai pris que Street of rage 2^^

Pour Burnout,trop gros jeu pour le garder seulement un moi mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Burnout,trop gros jeu pour le garder seulement un moi mdrr

 

Télécharge tout, y compris Burnout et concentre toi sur ce dernier histoire de la finir dans le mois (pour le reste tu as le temps puisque les 2 jeux sont en notre possession de façon permanente).

 

Par contre j'ai essayé de dl Burnout (environ 3,3 Go mais j'en ai pour environ 260 heures). Si ça ne s'améliore pas je crois que le seul jeu qui sera finalement accessible sera street of rage, james pond 2, et les 2 jeux mini :)

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis telechargement un par un et en tache de fond les 5 jeux PSN+ et les 2 jeux choisis (dans un ordre croissant de taille). Ils se telechargent l'un après l'autre depuis le menu XMB (donc plus besoin de retourner sur le store, trop instable probablement pour un bon moment). Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...