cafecreme Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 De ttes facons on sait que sony est doue niveau comm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 C'est là ou tu te trompes Tout simplement à voir la gamme des lecteurs bluray de cette année ! Ils sont compatible MKV et NTFS Argument boiteux. C'est pas parce que quelqu'un se jette par la fenêtre que c'est forcément une bonne idée d'en faire autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 coucou les amis gamers !! je voudrai savoir quand le store vas reouvrir ??? svp !! merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 moi j'ai reussi à changer mon password sur mon compte US, mais le psn us ne marche pas, sur ma psp je peu allé sur accont information, sur le psn ya un message "service en maintenance" encore une fois les server sont piratés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 En fin de mois Caro """""normalement"""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Sony avait annoncé une remise en route totale au 31 mai maximum (sans préciser l'année). Et on a bien vu avant le retour du PSN comment Sony gère les délais annoncés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Quand on voit l'ampleur du travail à accomplir pour que tout rentre dans l'ordre, s'ils ont dis 31 mai, mais que ça vient le 15 juin, c'est vraiment pas la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Nouvelle offre de Sony Sony se montre génereux - PS3 News : Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Et ben c'est pas mal ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Sympa, mais ils sont pas fous non-plus. Du platinum que les intéressés doivent déja avoir depuis un moment. Dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant