Aller au contenu

j'ai l'émulateur Neo Geo pour PS2 pas dispo sur le site


bahamut54

Messages recommandés

merci pour l'émulateur .... les roms il faut les mettre ou !!! es qu'en peut les placer sur une clé usb !!!!!

 

L'émulateur et en NTSC pour commencer, et je prend les ROMS ici:

 

.........................................................................................

 

Ils sont zippé il faut les laisser dedans. Pour ma part je les met dans mon disque dur externe ou sont placer mes jeux PS2 dans un dossier NeoGeo je vais sur USB je vais cherché le dossier et j'appuie croix pour lancer une ROM voila...

 

Ma fois confirmé moi que sa fonctionne chez vous car ce n'est pas le même émulateur que celui donner vu que je sais pas comment mettre mon émulateur sur megaupload ect... Mais je pense que sa devrait aller avec celui la j'attend vos confirmation.

Modifié par bahamut54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question.

 

Le seul émulateur Neo Geo que j'ai testé était un ELF à lancer depuis une clé USB ou autre mais celui ci se lance depuis un CD/DVD apparament... Donc il faut le graver, mais après je ne sais pas, je n'ai pas encore testé.

 

Il faudrait un ptit tuto.

 

Putain si ça marche chui dégouté... J'aurai pu ajouté tout ça dans ma borne et sans PC...

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement camarade t'a du prendre une vielle xbox (la premiere) pour t'a borne d'arcade..niveaux émulation ya rien a dire (une merveille ) en plus sa tien aussi....j'ai 2 xbox,les 2 avec émulateur neogeo,mais clients tien toujours a métal slug..

 

bon je vais testé tout sa tout de suite et je vous tien au courant...je suis a la maison et tout le matériel est pres de mois...j'ai dézipper le iso dans un dossier pour pouvoir lancés le elf ..j'esper que sa va marcher...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de testé..l'émulateur (ce lance normal) mais il lance pas les roms depuis la clé usb..il faut que les roms soi sur cd...donc une mauvaise nouvel pour ceux qui en le lecteur HS ..

 

donc si tu peut nous envoyer ce luis que ta ce serai très gentil de ta part...pour héberger un fichier je te conseille ce site Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

 

tu clic sur browse ,tu choisi le fichier que tu veux héberger puis tu clic sur upload...apres sa tu va te retrouver avec une nouvelle pas qui contiens le lien,tu le copier et tu nous l'envoi

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...