Aller au contenu

j'ai l'émulateur Neo Geo pour PS2 pas dispo sur le site

bahamut54

Messages recommandés

Comme le titre l'indique j'ai l'émulateur NEO GEO pour PS2 testé avec des ROMS il est fonctionnel et il est pas dispo sur le site alors si sa intéresse a qui je doit demander pour le mettre dispo dans les téléchargements du site? et comment je transmet je l'ai que sur mon PC :wahou:

L'émulateur et en NTSC pour commencer, et je prend les ROMS ici:

.........................................................................................

Ils sont zippé il faut les laisser dedans. Pour ma part je les met dans mon disque dur externe ou sont placer mes jeux PS2 dans un dossier NeoGeo je vais sur USB je vais cherché le dossier et j'appuie croix pour lancer une ROM voila...

Ma fois confirmé moi que sa fonctionne chez vous car ce n'est pas le même émulateur que celui donner vu que je sais pas comment mettre mon émulateur sur megaupload ect... Mais je pense que sa devrait aller avec celui la j'attend vos confirmation.

Bonjour,

Léger up de quelques années, mais ce topic m'interresse ...

De ce que je comprends il s'agit de l'émulateur NEOGEO CD mais étrange car de ce que j'ai pu lire ici et là depuis 2jours: Impossible de lire ses isos depuis USB ou HDD (sauf manip qui supprime le son) ...

Pourtant si on lit bien la quote de l'auteur que je viens de mettre au dessus, il semble lire ses fichiers zip (si je comprends bien) directement depuis USB O_O

Alors qu'en penser ?

Vu comme ça on dirait qu'il parle de NEOGEO Pocket non ? vu qu'il parle de roms et de fichier Zip...

Ou alors de NEOGEO mais je croyais que cela n'existait pas ??

Quelqu'un sait ce qu'il en est vraiment ?

Merci et bonne journée

Lol j'aurais du préciser,

Je parcours le web en long en large et en travers depuis plusieurs jours pour me faire une liste d'ému sympa pour PS2. Une liste qui, faute de place dans mes MC et avec lentille HS, puisse charger ses roms depuis USB et/ou HDD

Le lien que tu me propose de visiter est TRÈS TRÈS bien mais c'est juste le 1er où je me suis rendu :DD

De plus tu dis: "Voici tout les émus disponible" Merci à toi de m'avoir répondu :pouce:

Mais c'est bien entendu faux, plein n'y sont pas, notamment la version HDD de l’ému MasterSystem ou en encore le très très bon ému GBA :love:

Pour le moment je n'ai pas tout testé mais voila ce que j'ai glané comme informations durant mes looongues recherches:

Emu GB: Semble ok si je créais une partition ds mon HDD pour les roms

Emu NES: Idem

Emu SNES: Parfait, USB facile

Emu GBA: Idem

Emu GG/MS: Semble ok si je créais une partition ds mon HDD pour les roms

Emu GEN: J'ai un freeze en USB j'ignore pourquoi, donc HDD avec partition je dois essayer

Emu MSX2: Aucunes info pour l'instant a part le readme mais à l'air compliqué. Seulement une démo ? seulement par le reseau ? Flou.

Emu Mame: j'ai lu que roms NeoGeo possible mais un peu flou (partout je lis que impossible de faire tourner genre MetalSlug, cela dit quelqu'un ici prêtant que les roms de ce genre peuvent tourner si on les dezipes avant)

Emu NeoGeoPocket: Semble ok si je créais une partition ds mon HDD pour les roms

Emu NeoGeoCd: Flou, j'ai récupéré 2/3 messages posté ici que j'ai transformé en readme pour m'y retrouver. Car je veux mettre les isos sur HDD (j'ai pas vraiment le choix) et tanpis pour les sons. mais la méthode pourr y arriver est encore flou pour moi

Je précise que je n'ai testé que SNES, GEN et GBA, le reste c'est de l'info récupérée à droite à gauche

C'est pour ça et pour en revenir au sujet que ce que l'auteur dit et propose m'interpelle concernant la NeoGeo :heu:

Je sais bien que j'arrive après la bataille, et que malheureusement les anciens ne seront probablement plus la pour me répondre :'(

Mais Voila, si quelqu'un à la patience et/ou le savoir pour répondre à mes interrogations, et/ou infirmer/confirmer mes dires, ce sera avec grand plaisir :jap:

Merci d'avoir lu,

Bonne soirée

Tu as raison il en manque quelques uns mais c'est un bon aperçu de ce qui est disponible.

J'avais regardé les threads de neopop et ps2mame. Il me semble qu'ils étaient développés par la même personne qui a arrêté en 2005. Je n'avais pas vu d'alternatives

Oui et de mon coté j'ai bien avancé 2day sur tout ce qui est ému classique.

J'arrive a faire ce que je voulais, cad jouer depuis HDD / USB.

Je dois encore éclaircir le point sur les Saves, car je ne veux pas encombrer mes MC et je n'ai pas l'impression que sur Snes Station je ne puisse faire autrement..

Ensuite il ne me restera plus qu'a me pencher sur le coté sombre qu'est: Pouvoir jouer à Metal Slug de quelque manière que ce soit :zzz: (Sauf version PS2 bien sur: trop facile :lol:) Et la MSX2 aussi mais le truc via le Host ca me tente moyen alors je ne sais pas ...

On verra bien :bedo:

Merci à toi de déjà prendre le temps de me répondre, c'est sympa :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M