Aller au contenu

PS3 40g ylod


djidane

Messages recommandés

voila, un ami a une ps3 40g ylod et il veut la vendre, aprés avoir lu plusieurs topic sur ce probleme, et que ca pourrai remarcher, j'ai penseé l'acheter.

 

alors voila, je voudrais savoir si apres avoir changer la patte thermique, est ce que la ps3 refonctionne a 100% (genre pas de ralentissement lors des cinematique ou quelque chose du genre) et est ce que le fait que la ps3 etait ylod, elle pourrait avoir des composant grillé a cause du surchauffe.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir changer la patte thermique, est ce que la ps3 refonctionne a 100%

 

je sais meme pas si tu as 1% de chance...c'est pas en changeant seulement la pate thermique que c'est "repare"....

Et puis n'importe quelle technique , de tte facon, ne tient pas tres longtemps.je dis ca parceque tu veux du 100% donc j'imagine ds la duree aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dois je faire d'autres alors si c pas suffisant ?

et par 100% je veux dire pas de ralentissement ou de freez et aussi la durée apres prochain rechangement... si ca passe bien ca pourrai tenir plus qu'1 mois ou ce n'est qu'un reve ?

Modifié par djidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on fait du bricolage (et pas que le changement de pate thermique hein) et si ça repart, ça repartira pour un temps indéterminé (1 heure, un jour un mois, voir plus). Soit tu passes par un professionnel pour faire rebiller la console (le YLOD vient de certaines soudures infaisables à la mains qui se cassent), ça tient, mais ça coute cher.

 

Donc en gros laisse tomber cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La panne est arrivée alors que les composants ont été soudés par des machines. Donc même si le rebillage est de qualité, rien ne prouve qu'elle ne refasse pas la même chose dans 2/3 ans (si le bloc optique ne meurt pas avant).

 

Donc je trouve ça cher par rapport à l'achat d'une slim neuve ou d'occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ma PS3 aussi a sucombé au Ylod, changer la pate thermique n'y changera absolument rien!!

Je lui est chauffé la gueule avec un décapeur (il existe de nombreux tuto) pour récupérer mon jeux qui était rester dans le lecteur, récupérer mes saves et copier le DD sur ma slim...

Cette réparation tient du "bouinage" et ne tient pas dans le temps..

Donc oublie l'achat d'une PS3 Ylod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais quelqu'un qui l'a fait

Apres un Ylod ca refonctionne, il a suivit un tuto détaillé et il a remis de la pate thermique

faudras être tres minutieux et prendre son temps. sa concole refonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...