Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 perso je macheterai la ds 1- g deja la ps2 et les jeux seron a peu pres les meme 2- le prix 3- et rien ne vo k1 bon mario sur portable et franchemen kan on joue a des jeux com metalgear acid ou de ce genre sur psp ben c plus agreable sur gran ecran une console portabl reste un pti delir a jouer a des jeu com mario kart ou des jeu com sa enfin c juste mon avi perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 En voila enfin un qui comprend ce qu'es une console portable ;-) Ralph => tu a tout a fais raison ;-) une console portable doit rester un amusement delire rapide et pas cher ! La psp a l'air tres bien , mais je vois ca plutot comme une console "semi portable " de maison ,genre pour y jouer quand qq un regarde la tv , quoique a ce prix , autant racheter une 2 eme tv.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Tu peux toujours y jouer au chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 oué mai c plu agreabl de jouer a mario kart o chiotte ke de jouer a crash nitro kart ( les gro pompeur de mario kart) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Oui c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 vite vite, je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 slt, voici les dates de sorti approximative: fin 2004 au japon; mars 2005 aux US et en europe fin 2005 ( comme d'habitude, nous somme la dernière roux du carross ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant