Aller au contenu

'''''****SONY PSP****""""


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

L'E3 a été l'occasion pour Sony de nous divulguer certaines informations sur sa prochaine console portable qui devrait débouler chez nous en Mars 2005, le prix étant encore inconnu.

 

La PSP (PlayStation Portable) sera ainsi équipé d'un écran TFT 16:9:60 millions de couleurs, pour une résolution annoncée de 480x272. La console mesurera 170x74x23 mm et pèse 260 grammes. Aussi, des hauts parleurs stéréo, des boutons pour le volume ainsi que pour le contraste seront présents.

 

Pour notre plus grande joie, la PSP pourra communiquer en réseau à l'aide d'un controleur WiFi 802.11b (11 Mbps) ainsi qu'avec un port USB 2.0 pour télécharger depuis son PC du contenu pour sa PSP mais aussi connecter des accessoires supplémentaires. Le support des Memomry Stick est aussi de la fête

 

Enfin, la PSP utilisera des Universal Media Disc de 60 mm de diametre capable de stocker 1.8 Go de donnés ! Ces disques pourront contenir toute sorte de donnés ce qui a forcé Sony a implémanter un systeme de protection contre le piratage ( ).

 

La bécane en détail en lisant la suite

 

CPU : PSP CPU (1~333MHz)

Mémoire : 32 Mo

Mémoire DRAM : 4 Mo

Ecran 4.3 pouces

UMD Audio (codec ATRAC3plus, PCM, MPEG4 AVC)

UMD Video (codec MPEG4 AVC, ATRAC3plus, Caption PNG)

Autonomie 2 à 10 heures (selon l'utilisation)

 

Sony indique que le rendu visuel sera digne de celui de la PS2 ! Ca promet

 

sources (infos-du-net)

 

 

voici les images de la psp que j'ai rassembler :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VOILA DSL POUR LES 56K

 

ps: il y aura vice city sur psp

 

 

voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

snif c loin mars 2005

tu dit que sony a rajouter une protection sur que pas longtemp apres sa sortie elle sera hacker comme toute les autres consoles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Moi je pense que sur cette fameuse future console on pouras facilement pirater grace au memory stick duo , peut etre que les pro en feron un de 600 mb ou 700 et l'on pouras placer des jeux divx ou mp3 ... mais avant ca , il faudrais qu'elle sorte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Mon le piratage je l'imagine avec un combiné des memories stick et du port USB

 

Style:

Memorie Styck pour inserer un loader qui permet de brancher un dd via le port USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tu as raison striker,

 

vous en connaissez bcp de parents pret a depenser 360 euros pour offrir ca a leur enfant a noel?

et les jeux ils couterons combien?

et franchement si j'en avais une je fliperai trop de m'en servir ds le metro, trop peur de me la faire chourave , vous imaginer des gamins avoir ca ds leur cours de recré?

dejas qu'on pique les portables, alors une console a 360 euros.........

 

cette console correspond a la meme clientelle il y a 12 ans qui on pris la GT turbo de NEC, c'est a dire des mecs qui sont passionné ou qui on du fric.

 

si sony ne revois pas ses prix a la baisse il vont etre decus,

a mon avis sony a trops confiance en la PSP,

nintendo a la faveur d'un publique tres jeune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...