Aller au contenu

Vibration Lecteurs Dvd


Booboob

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Quand j'ai acheté ma Xbox 1.0 déjà moddée, je n'avais pas vraiment remarqué ce problème, car j'utilisais énormément le media center avec des vidéos copiées sur le disque dur.

 

Maintenant, j'ai ressorti pas mal de films en divx et gravés sur DVD ou même des films originaux sur DVD et quand j'en insère un dans mon lecteur et qu'il commence à tourner, ça fait en permanence une vibration dans les fréquences graves assez forte et forcément gênante (genre le bruit d'un micro-onde en fonctionnement, en moins fort).

 

Par défaut, le lecteur était un Philips, puis j'ai acheté une V1.1 pour pièces et il y avait un Samsung à l'intérieur, je l'ai mis à la place de l'autre et même genre de bruit...

 

Bon, je rajouterais que mes deux lecteurs ne veulent plus lire les DVD gravés (Verbatim, gravés en 4X) depuis quelques temps et je comptais acheter un lecteur Samsung reconditionné chez Metashop, mais je me demande si ce problème de vibration aura disparu...

 

Avis ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vais essayer, j'aurais un APN correct ce week-end...

 

Par contre, j'ai viré le ventilo de GPU et installé un ventilo 80 mm à l'arrière de la console, ce qui la rend très silencieuse, d'où le fait qu'on entende particulièrement bien cette vibration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...