Aller au contenu

Besoin de votre savoir


ikus

Messages recommandés

Hello tout le monde, voici mon problème

 

depuis 2 mois virgin mobile ne me dit plus ma consommation de mon forfait aussi bien sur le site que via mon tel) je précise j'ai un simple tel, pas de smartphone.

 

résultat à la fin du mois, je ne sais pas si j'ai dépassé mon forfait mais tous les mois virgin me prélèvent bien sur mon compte toute ma consommation (forfait + hors forfait) et la ils savent... et pour moi ça fait mal au porte monnaie. j'ai appellé, ils savent le problème mais ne savent pas quand il sera régler. j'ai envoyé une lettre en AR, pas de réponse.

 

je suis encore engagé pour 15 mois, est ce que j'ai les droits de quitter virgin mobile sans rien payer vu que le service qui est de savoir ma consommation est inaccessible depuis 2 mois?

 

merci de vos réponses

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...