Goni_83 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Aqua blue, la croix, b et x ont une fissure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julieke Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 J'avais une Aqua Blue et la croix directionnelle ainsi que le bouton A étaient fendillés. Plus aucun souci depuis que je l'ai échangée pour une Cosmo Black, que j'inspecte régulièrement... Je précise que je joue à Asphalt 3D donc je n'utilise la croix que pour naviguer dans les menus... Par contre, le bouton A est énormément sollicité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je peux le modifier. Veux-tu que je mette ? Aqua Blue : Oui Aqua Blue : Non Cosmos Black : Oui Cosmos Black : Non Nickel comme ca. Ca va reset les données déjà saisies je suppose, les personnes pourront-elles revoter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 J'ai manuellement reseté les votes : ils seraient resté tels quels sinon. Y'avait 2 Oui et 4 Non. Revotez ! ^^ Si ceux qui ont déjà voté ne peuvent plus voter, je remettrait manuellement leur vote en fonction de leur console. Faut juste le dire. NB : ce qui est marrant c'est que je peux modifier un sondage déjà existant, mais pas en rajouter un si y'en avait pas dès le départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je peux pas revoter, mais j'ai SFIV avec les boutons fendilés sur une aqua blue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Sondage mis à jour alors Ivynox remis, y'en reste 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je ne peux pas revoter. Aqua blue: oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julieke Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je ne peux pas revoter non plus... J'avais donc une Aqua Blue aux boutons fendillés, mais pas SFIV ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai rajouté les 2 autres Aqua Blue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Pour Julieke, c'est "Aqua Blue - Non" Interessant d'ailleurs, tu as un jeu qui nécéssite bourrinage ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant