Aller au contenu

Action Replay sur CycloDS pour un vrai jeu.


FraiseTagada

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème : j'aimerais émuler l'action replay (ou équivalent) afin de pouvoir utiliser des codes sur un vrai jeu (pas une rom).

En fait je voudrais utiliser des codes sur Animal Crossing pour ne plus avoir de mauvaises herbes. De plus je sais que la Cyclo ds contient déjà des codes pour ce jeu mais uniquement utilisables pour la rom.

Je ne peux evidemment pas insérer dans ma ds la cyclo plus le vrai jeu.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème : j'aimerais émuler l'action replay (ou équivalent) afin de pouvoir utiliser des codes sur un vrai jeu (pas une rom).

En fait je voudrais utiliser des codes sur Animal Crossing pour ne plus avoir de mauvaises herbes. De plus je sais que la Cyclo ds contient déjà des codes pour ce jeu mais uniquement utilisables pour la rom.

Je ne peux evidemment pas insérer dans ma ds la cyclo plus le vrai jeu.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Moi je te conseil l'application RoundUp DS 2.1 contre les mauvaises herbes....

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une copie de mon iso original de RE2 sur psone sur multiman que je lance sans problème sur ma ps3.
       
      J'aimerai savoir si il serait possible d'y inclure des codes action replay dessus ?
      ou inclure directement les codes AR directement sur l'iso ?
       
      Merci.
    • Par Psykeweed
      Bonjour alors voilà , le plus gros est dans le titre , mais je vous dois tout de même une petite explication .
       
      Alors voilà j'ai une ps1 qui va arriver du japon et j'ai commander une action replay en vue de faire tourner mes jeux pal sur ma jap , l'action replay est une "ps hacker" et je sais qu'elle sert entre autre à dézoner la console, mais elle ne vient pas du japon , cela dit , je sais bien que le matériel n'est en général pas zoné , pas comme les disques mais j'ai tout de même un doute , et c'est pourquoi je suis venu me tourner vers vous étant donné que j'ai pu remarquer des gens assez calé dans le domaine sur votre forum .
       
      Certains en lisant ceci se diront : "Mais quel idée de faire tourner des jeux PAL sur une NTSC ???"
      En fait je vais vous expliquer , j'ai une saturn jap chez moi , j'ai une action replay ram card dessus et à ma grande surprise , quand je fais tourner mes jeux pal dedans , ils sont reconverti en 60 hz , ce qui veux dire qu'il tourne plus rapidement , à vitesse réelle autrement dit , et une fois que vous avez gouté à ce plaisir là , c'est dur de rejouer à des jeux sur 50hz (surtout quand vous voyez des jeux horriblement lent comme Tekken)
       
      Ne me répondez pas par un : "joue sur émulateur" , je déteste ça en fait et je préfère largement le plaisir d'une "vrai machine" et des jeux originaux.
       
      Merci d'avance de vos réponses .
    • Par thefoukiller
      bonjour a tous , j'ai nstaller free mc boot sur ma ps2 j'arrive a me servir de tout aucun probleme sauf avec codebreaker je narrive pas cheater de jeux je selectionne les cheat et insert mon cd mais mon jeux n'est pas cheater malheuresement savais comment je pourrait faire merci
    • Par squarealex
      Un nouveau tuto qui sera utile pour beaucoup d’autre mais qui fait aussi office de suite aux précédant topic. (Hack 16/9 Recherche de code).
       
      Ce tutorial vous montrera comment convertir "correctement" un formats vers un autre et faire en sorte que cela fonctionne sur chaque logiciel de cheat.
       
      Exemple : Vous avez un code au format "Action Replay Max" et vous avez envie de le convertir au format "CodeBreaker" ou encore "SwapMagic 3.8".
      Ce tutorial vous aidera dans la démarche de la conversion.
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Avant toute chose, ni metagames, ni ses membres seront responsable si vous avez des problèmes matériel ou logiciel.
       
       
       
      Ce que vous aurez dont besoin :

      - Un ordinateur
      - Le Pack Code Conversion.*
      - Une PlayStation 2
      - Être attentif.
      - Un logiciel de cheat pour PlayStation 2.

       
      *Le Pack Code Conversion regroupe trois logiciel. MaxConvert v0.7.1, CB2Crypt v1.3 et pour finir, un qui est très peu connu mais très efficace (si ce n'est le meilleur), OmniConvert
       
      Note : Le SwapMagic 3.8 utilise le format "Action Replay 2". Attention de ne pas confondre avec le 1 ou le MAX qui eux sont différents.
      Note 2 : Un détails pour le logiciel Omniconvert. Celui-ci prends aussi en charges les formats "Xploder" et "GameShark"
       
      Légendes :
       
      RAW = Code dans un format décrypté, non lisible sur les logiciel de cheat.
      Code Breaker = Code pour le logiciel Code Breaker
      Swap Magic 3.8 = Code au format Action Replay 2 compatible Swap Magic 3.8
      ARMAX = Code pour Action Replay Max
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Pourquoi convertir ?
       
      Tout simplement parce que les logiciels utilisent souvent un format propriétaire pour lancer les codes. Un code pour ARMAX par exemple ne sera pas compatible avec le logiciel CodeBreaker et vice versa. C'est pourquoi je vous guiderais pour que cela soit possible et qu'il faudra passer par la case conversion.
       
      Pour commencer, préparer le code voulu et télécharger le Pack : Code Conversion.
      Ensuite, extraire les fichiers contenant les 3 programmes.
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Partie I : Les conversions basiques
       
      ___________________________________________________________________________________
       

      Convertir "RAW" en "Code Breaker"
       
       
       
       
      Convertir "RAW" en "Swap Magic 3.8" (Action Replay 2)
       
       
       
       
       
      Convertir "RAW" en "ARMAX" (Action Replay MAX)
       
       
       
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Partie II : Les conversions universelles
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Convertir "RAW"; "ARMAX"; "Code Breaker" ou "Swap Magic 3.8"
       
       
       
       
       
       
       
       
      Fin du tuto.
    • Par marbasdu10
      Bonjour,
       
      J'ai mis ma Dsi XL à jour, croyant que la dernière version de la Dsi était la 1.4.2, maintenant elle est en 1.4.3 ! J'ai la iEdge, mais bien sur, elle est bloquée ! --'' Alors j'aimerais savoir si, en mettant le firmware de la cyclods ievolution, est ce que mon linker remarchera ? Puisque la iEdge est la parfaite copie de la Cyclods
       
      Merci d'avance pour vos réponses !
       
      Amicalement,
       
      Marbas
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...