Aller au contenu

La DS Lite, c'est terminé.


Chris_77

Messages recommandés

Invité bitonio6

je ne pense pas que ce soit réellement de la contrefaçon...

 

C'est juste du rhabillage, et comme les coques originales sont chers,

ben on met de la coque pas cher et mal finie!

 

Il y a aussi des vraies qui ont été rachetées par lot pour pas grand chose

et sont revendues par-ci, par-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma dernière acquisition, pour ma collection.

Une ds lite crimson us, neuve, avec sa boite , notice etc...

Un R4 de chez R4DS.COM, une micro 2go, comme a l'ancienne, ptit kif.

 

 

 

 

 

Je l'ai trouver sur amazon.fr, a 99 euros, le vendeur c'est france discount, qui sont en contact avec une boite aux usa genre import holding.

Reçu en 3 jours, seul bémol, la batterie est une générique, est elle a pas une super autonomie (4h00) avant que le voyant rouge s'allume.

Sinon elle est nickel, les écrans avaient un film de protection, ainsi que la coque au dessus brillante.

Le seul truc, elle a le défaut de l'écran un peu jaune en bas, mais j'ai vue que c'était courant, et cela ne gène en rien les jeux.

Voili voilu, juste pour partager avec vous ce ptit moment sympa:pouce:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Donc c'est une reconstruite...

 

Mais, je ne suis pas certain que nintendo ait vraiment stoppé la production de DSLite...

 

On a pas vraiment d'info à ce niveau

 

Je serais curieux de connaitre les stocks des importateurs officiels

Suisse, Belge et Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est une reconstruite...

Je pense que oui, mais le vendeur, précise, soit du reconditionné, ou du rachat de vieux stocks, mais toujours identique a du neuf.

Pour le coup, je suis content, car d'occaz la moitié était pourrave.

Bref du "neuf" a moindre coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'astuce réside dans le sceau de garantie et la batterie.

 

Généralement, une batterie non officielle signifie de la contre-façon car provenant d'asie (chine taiwan etc...). Si en + il y a un sceau avec des inscriptions chinoises qaund on retire la batt, bin c'est la carotte. Suffit d'en avoir eut devant les yeux pour comprendre. :'( (Fusibles pontés, circuit de charge ou d'allumage idem, micro/wifi/hp câblés et soudés comme des porcs, écrans mal isolés, fiche de l'écran tactille collée à la glue.... J'en passe et des meilleures.)

 

A l'époque ou je travaillais en centre technique, on a eut des coques non officielle, contre-façons donc souvent bloquées en douane, et elles étaient livrées neuves avec les boites "d'origines" Nintendo à monter soit-même. :fonsde: :lol:

 

Perso, ce qui vient des US je m'en méfie. Généralement, ça vient d'asie également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les vis triwing existent sur le marché des fakes, tu ne verras rien de ce point de vue là!

 

Les "refaites" sont à base de coque d'origine, vendue par l'usine,

mais par un autre circuit, j'en ai déjà vu et ce n'est du tout la même chose

que ces couleurs de merde que l'on voit sortir d'une autre usine chinoise!

 

Là on trouve de tout, ça a déjà commencé pour DSi et DSi XL d'ailleurs,

y'a des trucs genre militaire, brun, etc... C'est super brillant comme finition

et c'est très très laid!!!

 

C'est dommage qu'il y ait toujours des usines chinoises pour faire de la merde,

parce qu'ils savent très bien faire de la top qualité, alors je ne comprends pas trop!

 

Il faudrait qu'ils se fassent 2 qualités, une pour le marché asiatique

des gens qui n'ont pas de thune et qui pensent tout obtenir avec 2 dollars

et un autre marché destinés à l'europe avec des produits sérieux comme à l'origine

Aller ça coutera genre 6-7 dollars au lieu de 2-3!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par vinujan
      Bonjour à tous,
       
      Je viens demande de l'aide car je présente un problème dans le jeu shadow of the colossus comme intitulé dans le titre. Après quelques recherches je n'ai pue trouver qu'un seul forum avec une personne présentant les mêmes problèmes mais c'est en anglais et je ne comprend pas grand chose :'(
      http://psx-scene.com/forums/f150/shadow-colossus-doesnt-want-save-after-credits-113931/
       
      Il parle de IGR et de mode 6, mais je n'y connais pas grande chose ^^'
       
      Le problème est le suivant : Apres avoir fini le dernier colosse, et vue la dernière cinématique ainsi que le generique, il y a un ecran noir qui s'affiche et la musique commence à se bugger.. m'obligeant a appuyer sur start, le jeu reviens sur le menu principal et m'empêche de sauvegarder pour ainsi continuer avec le Mode Hard Time Attack. Je pense que seul les personnes connaissant le jeu pourront comprendre ^^ mais je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de lire
    • Par bloroi
      Bonjour, j'ai une ds lite et mario kart ds quand je joue en ligne une partie se lance normalement sans problème mais après 5 minutes de jeux ca me déconnecte et cela a chaque fois que je joue!cela me fais ca a pratiquement tout les jeux!si quelqu'un pouvait résoudre mon problème ce serait sympa
      remarque : mon modem est un philips wifi que l'on recoit par belgacom j'ai déja eu du mal pour connecter la ds maintenant elle n'y reste pas longtemps connectée!
    • Par cereales_killer
      Bonjour à tous et à toutes,
      je cherche un échange de lot psp contre ds lite en mains propres sur Paris.
      Voila la description de mon lot psp :
      Psp achetée au Japon à la sortie en très bon état (toujours gardée dans une pochette en plastique rigide) en firmware 5.5 gen d3 (pas de problème de compatibilité de carte mère ou quoi que ce soit puisque c'est le premier modèle).
      J'ajoute à la console (et son chargeur d'origine au format japonais avec un adaptateur que je fournis), son étui logitech en plexiglas, une memory stick sandisk gaming 4go, 2 jeux (lumines 2 et bleach heat the soul 3) et je rajoute pour le fun en bonus 3 films au format umd (uniquement compatible avec la psp donc ) : steamboy, spider man 2 et brice de nice.
       

       
      Je cherche donc en échange une ds lite en très bon état de préférence avec une housse et des jeux intéressants (priorité sur pokémon argent), le tout à échanger en mains propres sur Paris.
       
      Voila merci à tous et bonne journée
    • Par ronanry
      Bonjour a tous,
       
      Avant de faire une connerie et de ne plus pouvoir me servir de ma R4 j'aurai aimé savoir si, voulant jouer a PKMN diamant avec des amis sur le net, ma console (ds lite) me demandera une mise a jour ou autre ?
      J'ai cru comprendre que ce n'etait que les DSi qui demandait une MAJ mais je préfére en avoir le coeur net avant toute betise
       
      D'avance merci a vous
       
      (vis a vis de ma R4, do not feed the troll !!! je sais c'est pas bien, mieux vaut un supercard, acekard,etc...là n'est pas la question, et je ne savais pas quand je l'ai acheté )
    • Par chasing
      Bonjour à tous.
       
      J'ai acheté il y a quelques jours un linker R4 upgrade revolution for DS. Tout allait bien lors des premières utilisations jusqu'à avant hier où du jour au lendemain mon linker plantait avec divers messages et impossibilité de faire quoique ce soit avec, tout était bloqué. J'ai donc reformarté ma micro sdhc et réinstallé le firmware d'origine. Au démarrage j'avais un message d'erreur mais malgré ça, en appuyant sur A le linker démarrait mais impossible de faire quoique ce soit, il bloquait à nouveau. Je reformate et réinstalle tout à nouveau et là, du mieux le premier jeu de la liste se lance automatiquement et fonctionne parfaitement, mais impossible de pouvoir sélectionner un autre jeu que celui là. J'ai fait le test en ne mettant qu'un jeu à la racine de la carte, tous fonctionnent mais toujours uniquement le premier de la liste, impossible d'avoir accès aux autres.
       
      Après moult recherches j'ai fini par me rendre à l'évidence, je me suis fait mettre et j'ai investi dans un linker de merde.
      J'aimerai donc en racheter un, comme je compte l'offrir à mes petits neveux (8 ans), j'aimerai investir dans un linker fiable, qui soit stable dans le temps et simple d'utilisation.
      J'en appelle donc à vos conseils avisés pour me dire ce que je dois acheter et également sur quel site l'acheté puisque beaucoup ne sont pas ce qu'il y a de plus sérieux.
      J'aimerai aussi dans la mesure du possible qu'il soit compatible DSi et DS lite, au pire des cas DS lite.
       
      J'ai lu que le supercard DSOne semblait bien, mais je ne l'ai pas trouvé en version DS Lite, sinon j'ai également vu qu'il existait le supercard DSTwo compatible DSi et DS Lite mais je n'ai pas trouvé d'infos sur ce dernier hormis la description du site.
       
      Merci si vous pouviez éclairer ma lanterne.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...