Aller au contenu

(RESOLU) svp un petit ou plutot gros conseil


vero0264

Messages recommandés

Tous les IOS donnés par Modmii ont été installés ?

Car à la vue du rapport, non : par exemple l'ios 31 : Modmii doit donné une autre rev à installer.

La différence de rev n'est pas problématique en soit, quoique, celles que tu as (7 et 1040) n'existent pas si ce sont des "vrais" ^^

 

Si tous les ios sont installés => Originaux ok

Apparemment les backups aussi fonctionneront : les ios 222 223 249 250 sont là pour ça.

 

Pour Wadmanager tu as crois lors à l'écran lors de l'installation (dès que tu le lances jusqu'à l'erreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hamato

 

Je n ai pas fait modmii car quand je met firmware 4.3 il me demande avec qu elle jeux j ai fait le hack

Et la comme d habitude je suis bloque

A moins qu il faut faire ? Et ce n est pas marque sur le tuto

 

quand je lance hbc fais le choix 1 usb loader et là rien alors j'ai récupérer wadmanager de la carte sd pour le lancer et faire choix usb device.....

 

Merci de ta reponse

Bizee

Modifié par vero0264
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes,

 

ca y est j'ai choisi version wii en 4.0 afin de comparer mon syscheck avec modmii et faire le téléchargement des ios manquants repris ci-dessous que j'ai comparé avec mon syscheck

 

* Mii-Channel-NUS-v6

* Photo-Channel-1.1-NUS-v3

* Shopping-Channel-NUS-v20

* Opera-Internet-Channel-NUS[E] j'ai pris latest version

* Weather-Channel-NUS-v7[E]

* NEWS-Channel-NUS-v7[E]

* Wii-Speak-Channel-NUS[E] j'ai pris latest version

* IOS9-64-v1034

* IOS12-64-v526

* IOS13-64-v1032

* IOS14-64-v1032

* IOS15-64-v1032

* IOS17-64-v1032

* IOS21-64-v1039

* IOS22-64-v1294

* IOS28-64-v1807

* IOS31-64-v3608

* IOS33-64-v3608

* IOS34-64-v3608

* IOS35-64-v3608

* IOS36-64-v3608

* IOS37-64-v5663

* IOS38-64-v4124

* IOS41-64-v3607

* IOS43-64-v3607

* IOS45-64-v3607

* IOS46-64-v3607

* IOS48-64-v4124

* IOS53-64-v5663

* IOS55-64-v5663

* IOS56-64-v5662

* IOS57-64-v5919

* IOS58-64-v6176

* IOS61-64-v5662

 

en sachant que j'ai fait tout cela avec NUSD V1.9 et je n'ai coché que pack wad avec keep encrypted ... ainsi que use local file.....

 

MAINTENANT

 

je suppose qu'il faut utiliser wadmanager de ma SD et installer tout ces chaines et ios ????(y a t il un moyen de tout faire en une seule fois ????)

 

ps: J'avais installer preloader avant de faire tout cela , a part le réinstaller après cela ne peut pas poser de problèmes ????

 

 

 

oui pour wadmanager j'avais laissé ma carte sd à l'intérieur de la wii alors comme il ne boutais pas sur mon DD j'ai utilisé le wadmanager de la carte sd(pack mise a jour du megatuto) j'espère avoir été un petit peu plus clair

 

J'attend vos conseils

 

merci de votre super patience

 

bonne journée

 

cordialement

 

bizzzzzzzz

Modifié par vero0264
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant, attention avec priiloader :non:

 

reinstaller une nouvelle version ne modifie pas l'ancienne. je m'explique:

 

prenont l'exemple d'une console en 4.0 avec priiloader v5.machin.truc et bloquage de maj disque et reseau.

 

comme je veux hacker ma console et qu'apres, le reste je m'en tape, je n'ai aucunnes save sur mon PC de ma SD avec les fichiers necessaires pour tout remettre propre si besoin est.

 

un jour je me dis "tiens, ce jeu ne marche pas :( faut que je fasse la maj de la console"....... bin dans l'os ! ça passe pas. et comme j'ai pas de save, je me rappelle pas quel version de truc bidule j'avais mise :snif:

 

je DL la v6.machin.bidule.chose (derniere version dispo), je l'installe pour ecraser l'ancienne et verifies que tout est bien sur OFF :) yesss, j'ai reussi :bnc:

 

je fais une mise a jour reseau............ :fuck: erreur :snif:

je tente une mise a jour disque.............. re-:fuck: erreur encore et toujours malgres que les options de priiloader soient toutes sur OFF :cry:

 

 

bah la soluce c'est de relancer priiloader pour le desinstaller. c'est aussi con que ça :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

dois je choisir ios249 pour repondre première question après avoir appuyé sur le A

ou je dois mettre en autre ios bien entendu c'est pour installer tout les wad ios

 

merci de votre réponse

 

cordialement

 

biz

Modifié par vero0264
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...