Aller au contenu

(RESOLU) svp un petit ou plutot gros conseil


vero0264

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes,

 

voilà je viens de récuperer une wii 4.00 Hacké par la faille de zelda et hbc 1.03

 

les nouveaux backups depuis 08/2010 ne fonctionne plus et pire l'original des sims 3 ne fonctionne pas malgré qu'il apparait à l'écran.

 

je pense qu'il faut que je fasse une mise a jour totale en 4.2 voir 4.3 afin que tout les nouveaux backups , originaux fonctionnent

 

merci de me donner un tuto afin que je puisse tout faire fonctionner et même mettre un usb loader ou autre en plus

 

je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter

 

cordialement

Modifié par vero0264
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tutoriaux se trouvent dans la partie appropriée de la section Wii...

 

Tu y trouvera toutes les infos que tu cherche et c'est très bien fait.

 

Si je résume, avant de faire la MAJ 4.3, tu devra désinstaller HBC puis remettre en 1.0.8, faire ensuite la MAJ 4.3, puis continuer les tutos pour les IOS et les reste du hack si tu le souhaite (loader, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse

 

mais après recherche sur les tuto j'ai n'ai rien vu de concret ou plustot un tout en un???

 

pouvez vous svp m'aider tout en sachant que je n'ai pas un seul jeux afin de la passer en 4.3 mais c'est peut être possible

 

et vous me conseiller plustot 4.2 ou 4.3 pour faire tourner la plus part des jeux

 

merci encore et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux être tranquille pour jouer à tes jeux originaux, il faudra passer en 4.3 : cf la liste des jeux suivant les maj.

Pour les backups de jeux (DVD Gravé / USB), la version de la wii n'a pas d'intérêt.

 

 

Voici le lien du Post qui t'es utile, le passage à la 4.3 t'es indiqué en temps et en heure:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1518628

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là hamato

 

que dire un super tuto en clair c'était tellement évident que j'ai regardé au dessus en dessous et putain c'était là

 

petite question quand même

 

je part comme si de rien ou il faut que je désinstalle quelque chose et cela marche même sans jeux avec faille??????

 

un très grand merci à vous tous et toutes

 

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et toutes

 

j'ai d'abord commencer sur une wii qui était en 4.2 a priori mal hackée et j'ai suivi le tuto que hamato ma donné

 

tout c'est très bien passé et j'en suis à l'étape installer et utiliser wiiflow

 

j'ai plusieurs questions:

 

1 j'ai cru que ma wii serai passée de 4.2 en 4.3 et là non, mais il faut peut être un jeux pour essayer la faille???

 

2 j'ai voulu lancer un backups disque gravé et là rien il en ressort un point intérrogation et pourtant c'est bien dit à la fin du hack que les backups devrais fonctionner???? mais faut il pas installer backups loader ou autre?????

 

3 est ce possible d'avoir une chaine wiiflow et pouvoir lancer des backups sur disque gravé par le biais d'une chaine aussi afin d'avoir les deux????

 

merci de votre aide avant que je puisse continuer

 

cordialement

 

bizzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) si tu n'est pas en 4.3, c'est que tu n'as décidée de faire ce que NeB a écrit en rouge juste après l'installation de la Homebrew Channel.

Ce n'est pas grave en soit.

 

2) la console date de quand ? Car depuis Fin 2009 les Wii ne lisent plus les DVD gravés.

Le hack est fonctionnel pour, mais le lecteur de la console ne le permet plus.

=> Le Tuto permet la lecture sur une Wii <fin 2009

=> Si tu change le lecteur de ta wii actuelle, par un ancien lecteur (cout environ 80-100 euros ^^) tu pourras lire les dvd gravés.

 

3) La chaine Wiiflow, le tuto en fait installer une (regarde le début du tuto, il y a aura assurément le lien vers le tuto wiiflow).

La chaine installé n'est qu'un raccourci qui va tout seul sur la carte SD.

Wiiflow doit être également capable de lancer les DVD si j'ai bien retenu de l'autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) si tu n'est pas en 4.3, c'est que tu n'as décidée de faire ce que NeB a écrit en rouge juste après l'installation de la Homebrew Channel.

Ce n'est pas grave en soit.

 

2) la console date de quand ? Car depuis Fin 2009 les Wii ne lisent plus les DVD gravés.

Le hack est fonctionnel pour, mais le lecteur de la console ne le permet plus.

=> Le Tuto permet la lecture sur une Wii <fin 2009

=> Si tu change le lecteur de ta wii actuelle, par un ancien lecteur (cout environ 80-100 euros ^^) tu pourras lire les dvd gravés.

 

3) La chaine Wiiflow, le tuto en fait installer une (regarde le début du tuto, il y a aura assurément le lien vers le tuto wiiflow).

La chaine installé n'est qu'un raccourci qui va tout seul sur la carte SD.

Wiiflow doit être également capable de lancer les DVD si j'ai bien retenu de l'autre jour.

 

bonjour a tous et toutes

 

la console qui est en 4.0 date de fin 2007 alors OK pour wiiflow et dvd gravés

 

la console qui est en 4.2 date de fin 2008 alors là ????? peut être refaire le hack je ne sais plus ????

 

encore une question

 

afin de faire marcher originaux du style les sims 3 il faut a tout pris que la console soit en 4.3 ????

 

doit je passer la console de 4.0 en 4.2 et comment svp ?????

 

merci de votre patience

 

cordialement

 

bizzzzzzzzz

 

 

ps: pouvez vous me dire si j'ai besoin d'un jeux car là ce n'est pas ce que je traduis ????

 

VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT POSSEDER UN DES JEUX SUIVANTS (VERSION PAL) POUR POUVOIR REALISER CETTE PARTIE DU TUTO:

 

Yu-Gi-Oh 5D's Wheelie Breakers.

Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale.

Lego Batman.

Lego Star Wars.

Super Smash Bros. Brawl

Tales of Symphonia : Dawn of the new World

 

Excepté si vous avez déjà installé le Homebrew Channel 1.0.8 sur votre console.

Dans ce cas passez directement à l'étape 3 , IOS236 installer (en ayant téléchargé n'importe lequel des packs pour n'importe lequel des jeux ci-dessous).

 

JE PEUX POUR LA CONSOLE EN 4;0 et 4.2 ????????

Modifié par vero0264
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...