Hamato Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 NTFS c'est la partition pour mettre les jeux. Si tu veux lancer wiiflow qu'il faut que la première partition soit en FAT et pas FAT 32 Au pire tu peux tester avec le premier disque dur de l'autre wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero0264 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) NTFS c'est la partition pour mettre les jeux. Si tu veux lancer wiiflow qu'il faut que la première partition soit en FAT et pas FAT 32 Au pire tu peux tester avec le premier disque dur de l'autre wii. ok mais dans le tuto c'est marqué fat 32 ???? que faire pour la nouvelle procédure fat ou fat 32 ???? ps: je viens de tout refaire et là ho miracle la chaine wiiflow est bien apparente et le jeu fonctionne je vais faire les autres test et te rendre compte grace à ta patience et ton professionnalisme la wii fonctionne merci de ton soutien cordialement Modifié le 14 mai 2011 par vero0264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 C'est bien FAT32 et non pas FAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero0264 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) HAMATO TU EST UN DIEU En effet, tout fonctionne je ne sais comment te remercier mais grace a toi tu rend des gens heureux un très grand merci cordialement biz ps: merci aux autres aussi NOUS POUVONS CLORE LE SUJET DERNIERE QUESTION C EST POSSIBLE DE LIRE DES DVD FILMS ORIGINAUX ET COPIE AVEC UNE WII Modifié le 15 mai 2011 par vero0264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 C'est possible selon l'ancienneté de la Wii : Si la wii lit les dvd gravés de jeux, alors les DVD aussi. La mienne par exemple le peu. Mais je ne m'en sers qu'en extrême dépannage La console n'a pas été faite pour ça à l'origine. Ca on le sait grâce au SERIAL de la console et/ou la date d'achat de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant