vero0264 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 bonjour, voilà il y a quatre mois j'ai été faire flasher une xbox360 chez quelqu'un qui a pignon sur rue et là je vois dans sa vitrine des linkers r4i gold _R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS et je lui pose une question toute bête est ce un super linker alors là tu ne peux pas avoir meilleur sauf qu'à ce jour je suis en firmware 1.58b french et que quand je la met dans ma dslite avec room 5291 sims 3 et bien écran blanc???? je me dis pas de problème sauf depuis que je suis allez voir les commentaires de bitonio6 etc........ alors comment ce fait il que l'on peut vendre ce type de merde..... et surtout comment faire pour que les sims 3 fonctionne merci de vos avis et commentaires cordialement ps: je viens d'acheter la 3ds et bien sur r4i à déjà un linker?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Salut. Les R4i estampillés 3DS ne peuvent que lancer des jeux DS, comme les vrais bons linier qui eux ont reçu une maj en software (donc pas besoin de racheter une autre linker). Pour tes jeux, essaye de voir coter Wood ou YSMenu si il n'y a pas une version pour ton R4i. Et pour le vendeur, moi j'irais gueuler un bon coup chez lui, il sera surprend réceptif a ton problème si tu tapes un scandale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero0264 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 merci beaucoup chris77 pour ta réponse mais je n'ai pas trouvé de wood ou ymenu qui façe l'affaire avec une r4i-gold.com avez vous une solution pour la nouvelle console effectivement je ne vais pas me presser pour trouver un linker fiable 3DS mais pour l'instant mon soucis c'est la dslite encore et encore un grand merci de votre aide bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coma57 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je doute que le vendeur en ait quelque-chose à foutre! Soit il a vanté le truc sans savoir, et c'est un incompétent, soit il a menti sciemment, et c'est un bel enfoiré! Dans les 2 cas, il s'en bat les nuts d'avoir vendu une merde! Si tu dois faire un scandale dans le magasin, faut le faire quand il y a pas mal de clients, là il sera peut-être aux ventes potentiellement perdues. Mais pour ce genre de produits, le mieux est de ne pas se lancer à l'aveuglette ou écouter les conseils d'un "vendeur"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero0264 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 j'ai bien retenu la leçon et effectivement je l'ai appelé et il ma répondu de bien vouloir chercher un patch pour sims 3 et que ca doit être le seul jeux à sa connaissance(et la je doute des siennes) je pense faire de nouveau un tour dans sa boutique un samedi avec la carte biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Suffit d'y aller pendant qu'il y a beaucoup de monde et de parler des soucis que tu n'auras pas du avoir. - le tout à voix non basse histoire que ca s'entende - sans crier non plus ^^ - sans injurier, mais juste dire ce qu'il faut là où il faut C'est un art pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Salut, Et peut être que le vendeur est très sympa et qu'il a mal compris ce que tu voulais, ou que tu t'es mal exprimé ou bien tu t'es bien exprimé mais lui a comprit autre chose que ce que tu voulais. Des fois ca arrive... Si c'est un jeu DS, tu le décrypte et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Hello pour ton info un r4 pour DS lite c'est 5€ et le reste, les r4 igold tralala faut eviter de préférence. mais va le voir un samedi, tu bouges pas tant qu'il n'a pas régler ou rembourser ton achat, tu es polie parle fort, en plus s'il te dis qu'il appelle la police, aucun problème, je le vois bien dire qu'il a vendu un copieur de jeux u flics... et hop tu es rembourser (si tu t'y prends bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 (modifié) En fait tout cela pour dire qu'on a un souci avec un R4... Les vendeurs qui vendent des R4i le font en toute connaissance de cause, ils les vendent parce qu'ils gagnent le double qu'avec un linker officiel, et surtout, quand il y a une nouvelle mise à jour de nintendo, eux peuvent en revendre des nouveaux juste derrière! La suite, pour la compatibilité, etc... -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-topic-pour-tous-vos-problemes-de-linker-120655.html Il y a aussi la section "release & compatibilité" sinon, la prochaine fois que tu vas le voir, tu lui demanderas pourquoi il n'a pas de Acekard 2i, EZVi, Supercard, etc... J'avais également écrit ceci https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-vente-de-linker-r4-et-compagnie-de-plus-en-plus-laid-124612.html Qui est totalement passé inaperçu! Il faut dire que sur beaucoup de forums, il y a des tonnes de vendeurs qui y viennent, contact par mp, etc... Il y a beaucoup de business, il suffit d'aller sur un forum VERT ou un site qui commence par "XAV..." pour voir comment ça se passe, les gars ne supportent pas que l'on critique les R4, mais quand il y a un souci, ils s'en fouttent totalement! Modifié le 22 avril 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero0264 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 je ne sais plus quoi faire pour lui il n'y a aucun problème car il ma démontré que pokemon version blanche fonctionnais nickel alors pour sims 3 etc..... MYSTERE???? je vous joins la photo de l'emballage Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.prlog.org/11144341-r4i-gold-upgrade.jpg il parais que sur dslite c'est le super linkers donnez moi un conseil pour la dslite qu'elle linkers est vraiment fiable???? MERCI A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant