Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Mii En Péril


law94

Messages recommandés

Rencontrer des Miis via street pass ne vous fera surement pas avancer 2* plus vite. J'en rencontre au moins un par jour, mais je suis pas forcément plus loin pour autant.

 

J'en suis au deuxieme boss de la toute dernière salle, il ne lui reste plus que la moitié de sa vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de délivrer le monarque. :) Il m'a fallu 197 héros en tout pour tout boucler du début à la fin.

 

Petit conseil qui a son importance pour économiser des pièces de jeu (PdJ) sur le dernier boss: Si vous savez qu'il ne reste que très peu de PV au boss et que vous pouvez le terrasser en 2-3 héros, ne dépensez que juste ce qu'il faut en PdJ pour prendre pile le bon nombre de héros. En effet, je me suis fait plumer de 10 PdJ en enrôlant trop de héros (5 en rab après avoir vaincu le boss) car après avoir battu le boss, le jeu recommence à zéro et les héros encore dans la liste d'attente sont perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une technique aussi.

y aller avec 10 héros, et lancer la magie poison avec le premier. Vous ferez perdre automatiquement 10 pv à chaque monstre de la salle.

Très efficaces et surtout très utile.

 

J'ai sauvé une fois le roi, et je suis à la moitié de la deuxième parti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...